Chapitre 2

36 4 1
                                    

: Ne vie jamais dans le regret :

Salam la famille ça vas ou quoi ? Ça fait longtemps j'ai publiée la partie un voilà la suite j'espère que vous allez kiffer.😘😘

__________________________________

Le lendemain j'ai accepté.

Oli(olivia) - Vraiment Tu accepte? Il seras trop content wesh !

Moi - On verras ça, donne moi son num.

Oli - Par contre il est un peut timide mon frère.

Moi - Pas grave je vais lui enlever sa timidité Mdr.

On arrive devant la salle de cours et on voit que tout les élèves sont la mais la prof est pas encore arrivée.

Oli - Hey Samira(une de nos shab) y'a quoi enfaite ?

Samira - La prof est absente mais y'a une remplaçante.

Moi - Ah non moi je me casse hein déjà hier le prof nous a pas accepté et oui y'a un remplacent?

Vous savez la connerie que j'ai faite ? Je suis montée sur un banc qui était à côté et j'ai crié comme une mehboul.

Moi - Hé bande de Tarlouze bachons ce cour collectivement!!

Tout le monde - weeee.

Non en vrai je suis restée là Mdr mais je voulais faire ça en vrai.

Je fait un snap avec Oli et Sami et j'envoie à Nadiah.

Elle le répond- Sale moche vas en cours je travaille moi.

Je lui répond- Toi même la moche 😘.

Elle répond plus vu sans réponse Ok..

Bon je vous passe le reste de la semaine j'ai pas texté Nael(le frère de Olivia) pourquoi ? Parce ce que moi aussi je suis timide Mdr à lui de faire le premiers pas.

Aujourd'hui c'est dimanche et comme je suis privée de sortie je pouvais pas aller voir Oli elle est venue à moi on est connecté wesh!! Shab To shab Sah To Sah comme tu veut.

Donc elle arrive je vous passe les salam avec ma maman qui me pose pleins de questions sur elle c'est bon yemma elle est Marocaine.

Y'avais vla mon reuf et ma reus qui me regardent cheloument mais merlish je rentre dans ma chambre avec Oli.

Oli - Alors ça se passe comment de ne pas sortir ?

Moi - 😂😂😂😒.

Oli - Je t'aime.

Moi - Moi aussi bouffonne.*entre nous on peut s'insulter comme on veut mais personne d'autre n'a le droit de nous insulter comme ça*

Oli - Alors avec Na*Je la coup*

Moi - Parlons pas de lui donne un nom de code.

Oli - Ah oui c'est vrai, alors N?

Moi - 😒 t'a pas trouvé mieux comme nom de code ?

En vrai nous on fonctionne comme ça on appelle les gens par la première lettre de leurs prénoms pour pas qu'on nous crame mais avouez que c'est con ? On est grave des gamines mais on assume.

Moi - J'ose pas.

Oli - Bon je vais lui donner ton num alors fallais me dire tu sait il ne m'a rien dit hein il m'a juste demander si je t'ai donné son num j'ai dit oui basta.

Moi - Ok si c'est lui qui a fait le premier pas je ferais l'effort.

Oli - Hey Askip le prof avait fait un devoir le jour où on a été viré de cour là.

Moi - Jure!!

Oli - WAllah.

Moi - StarfAllah, je vais dire quoi à ma darone pour le zéro?

Oli - Et moi ? Nael vas me saquer.

Moi - Je le croyais timide 😞.

Oli - Pas avec moi.

On continue de parler de son frère de la vie voilà dans l'après midi elle rentre chez elle.

À suivre..

Merci d'avoir lu oubliez pas de commenter pour donner votre impression  😘😘😘.

Ma Vie Apres Avoir Quitté Mon ExOù les histoires vivent. Découvrez maintenant