: Ne fait jamais de quelqu'un une priorité quand pour eux tu n'est qu'une option :
Salam bonjour bonsoir la famille, ça dépend à quel heure vous lirez je suis vraiment désolée d'avoir pris 20 ans pour publier la suite, félicitations à ceux qui on eu le brevet et le bac et je suis trop contente pour la victoire de l'Algerie🇩🇿🇩🇿🇩🇿!!
----
Hamza - Ça vas c'est rien mais l'autre Nadjib la il doit être à l'hosto.
Marwa - Quoi?!!
Suite les amis.
Hamza - Tu le connaît?
Marwa - Non.
Quoi ? Elle assume même pas son gars wesh ? Bon même moi j'aurais pas assumé.
Hamza - T'a intérêt.
Bon je vous passe le trajet on est parti à Otacos et devinez quoi ? On a croisé Un Bg Mama il est beau Putin je n'arrêtait pas de le regarder. Tellement que je l'ai regardé Hamza m'a donné un coup sur la tête.
Moi - Aie !*à voix basse* Zemel vas!
Hamza - Eh vas-y parle autrement là !
Il m'a entendu miskin.
On est parti s'assoir et lui aussi il était sur une table qui était sur mon champ de vision franchement il est plus beau que Nael hein mais bon je suis une hlel moi je fait pas la catin.
Hamza est parti commender pour nous et on parlais avec ma mère et Marwa.
Après Hamza est arrivé et on a continué à parlé a raconter nos vie.
On a mangé et j'ai remarqué que le BG me mattai ouh salut toi ! Mdrrr non j'deconne.
Ensuite on est rentré c'était nul oui sauf le BG.
Je vous passe 1 mois c'est le mariage de Nadiah et c'est un mariage Marocain et vous vous connaissez les marocain on a fait un cortège pas possible c'était magnifique j'ai trop kiffé je vous raconte.
La veille de mariage on fesait les hénné, on rigolais et tout et les daronne elles faisait des youyouyou et tout ça m'a donné envie de me marier wesh! J'ai invité Nael sous anonymat c'est à dire que à part Marwa et Nadiah personne ne sait que c'est mon gars.
Dans la soirée on a joué à action ou vérité entre cousines on était beaucoup. On était chez Nadiah.
Le lendemain tôt le matin on s'est levé on a pris nos bains et tout et après on a réveillé Nadiah elle est partie prendre son bain et après elle a mis cette robe pour son nikkah avec Nabil.⬇️
VOUS LISEZ
Ma Vie Apres Avoir Quitté Mon Ex
Teen FictionCest l'histoire de ma vie après avoir quitté mon ex de merde