: Il n'y aura des gens à haïr que tant que vous les haïssez :
Salam, salut bonne lecture la famille !
Ma mere entre dans ma chabre et je cache mon tel sous mon oreillé.
Yemma - Pourquoi tu crie benti ?
Moi - Je viens de me reveiller j'ai fait un cauchemar..
Yemma - Cochemard ? Vas arroser les plantes !
Meme pas si elle s'inquiete pour mon cauchemar..
Moi - Oui Yemma..
Je me lève et je vais arroser les plantes et apres je retourne dans ma chambre et je reprend mon tel, je voit que le gars a pas raccroché.
Moi - Allo ?
Fares - t'a fait un cauchemar ?
Il rigole et se moque de moi.
Moi - Tu voulais que je lui dise que je parle avec un keum au tel et que mon père vienne te forcer a m'épouser ?
Fares - ça me déplairais pas de t'epouser t'es hnine.
Moi - Je te trouve beau aussi mais je vien de casser avec mon mec..
Fares - Je peu attendre.
Moi - Franchement je vais te friendzoner mais tu peut attendre si tu veut.
Fares - Je vais te faire des choses tu vas l'oublier.
Moi - T'abandonne pas toi..
Fares - j'aime pas voir une fille comme toi triste ça me dérange, montre lui que il ne compte plus pour toi.
Moi - Ouais mais je veut pas me mentir a moi-même je suis quelqu'un qui dit ce qu'elle pense, je me cache pas toi et moi ca aurais pu marcher si j'aurais pas connu Nael.
Fares - Ok je te rappel dans un mois tu me diras si tu l'a oublié ou non.
Moi - Hein ? Mais t'es con ou quoi? Qu'es ce que t'a pas compris ? Je veut pas me mettre avec toi !
Fares - Moi je te tromperais pas.
Moi - J'ai pas dit que tu mentais mais tu etait a la chicha aussi zehma y'a pas de go qui s'est frotté a toi ?
Fares - Hé je suis clean moi ! Vas-y je vais venir demander ta main demain.
Moi - Prouve moi que t'es un vrai homme et pas un zemel alors! Et vas pas dans aucune chicha pendent 1 mois!
Fares - Ok dans un mois je te dirais et je ramènerai un pote pour prouver que j'y suis pas aller pendent les un mois.
Moi - Qui commence dès maintenant.
Fares - Dans un mois t'es ma femme.
Moi - Bonne chance.
VOUS LISEZ
Ma Vie Apres Avoir Quitté Mon Ex
Teen FictionCest l'histoire de ma vie après avoir quitté mon ex de merde