: Ne change pas pour les autres mais que pour toi :
Salam la famille ça boom ? Ça dit quoi ? Moi ça vas Alhamdulillah.🙏
________________________
J'était habillée comme ça.J'attend un peut et il arrive.
Nael - Salam, ça vas ta pas trop attendu ?
Moi - Salam, non ça vas ah t'es grave beau en vrai.
Ça vas je suis timide mais pas au point de ne pas trouver les gens beau Mdr nan moi je suis timide quand je parle en message mais en face pas tant que ça.
Nael - Cimer toi aussi t'est belle.
Nooon il a dit que je suis belle ❤❤❤.
On marche je voit qu'il parle pas ok..
Moi - Alors ? On vas où?
Nael - Allons dans un restaurant que je connais, vien j'ai garé ma voiture devant le parc.
Moi - Ok.
On avance vers sa voiture et j'hésite wallah parce que je vous jure ça peut être le frère à Oli je flippe de ouf il m'emmène où ?
Moi - On vas où ?
Nael - Burgur King ? Mc do ? Quick ? KFC ? O'tacos?
Moi - Burgur King.
Nael - Ok bah monte.
Je monte dans la voiture il a mis un son du coup on a pas parlé.
On arrive à Burgur King et il vas commander je lui ai dit de prendre n'importe quel.
Il arrive avec la commande après 2 minutes.
Personne ne parle perso moi je suis sur snap en train d'essayer les filtres.
Nael - Ça vas ?
Moi - Oui je crois que tu m'a déjà demandé ça Non ?
Nael - Dit moi tu à des ex ?
Moi - Non t'es le premiers gars avec qui je sort.
Je doit vous avouer que sa soeur m'a un peut forcé.
Nael - Enfaite j'ai kiffé sur toi un jour tu marchais avec ma soeur et je lui ai demandé vue que je suis pas tout le temps dans le quartier
Il est pas si timide que ça.
Moi - Ah.
Bah quoi vous vouliez que je réponde quoi ?
On a plus parlé on a mangé nos hamburgers et comme une bagras moi je mange hein.
Nael - Bagras.
Moi - 🤔 je te l'accorde 😁.
Nael - Tu est mignonne quand tu sourie.😊.
Moi - Je sais.
Oui je suis narcissique.
On fini de manger les hamburgers, j'ai pas osé le snaper parce que j'ai une cousine que c'est une grosse poucave Sana cette meuf ? C'est pas une vrai elle raconte tout à sa mère(ma tante) qui vas tout raconter à ma mère tel des commère.
Nael- On pourras se revoir samedi ?
Moi - Ok.
Je vous passe le reste de la semaine on parle et apprend à se connaître et tout je sait qu'il aime le foot on était bien je rigolais tout les soirs avec lui même le Samedi quand on s'est vus c'était trop bien on était parti regarder un film au ciné mais toujours couverte par m'a princesse Nadiah bien sure. J'espère juste que ma mère ne vas rien suspecter.
---Aujourd'hui c'est jeudi et on est en cours de math avec les go et tout et Y'a un shab à moi David que j'ai fait un snap avec lui et puis la t'a Nael qui répond à mon snap.
Nael - C'est qui lui ?
Ah on est jaloux ? Je savait pas. Bah en même temps ton gars il snap avec une meuf tu prête un câble obligé wesh.
Moi - C'est David.
Nael- J'ai pas demandé son Blase c'est qui pour toi ?
Moi - Un shab.
Nael - Il est pas trop proche sur la photo ?
Moi - Bah non di moi pas que tu est jaloux.
Nael - Je veut pas que tu parle trop aux mec dit leur que tu est en couple.
Moi - Mais je veut pas m'afficher moi ?
Je voit il m'appel sur mon numéro. Le prof est sorti un instant, alors je sort pour lui répondre.
Je répond.
Moi - Ouais.
Nael - T'es sérieuse toi ? Tu dit que tu veut pas afficher le fait que tu est en couple seulement tu snap avec des zemel là.
Moi - C'est pas un zemel c'est mon shab.
Nael - Tu te fou de ma gueule?
Moi - Mais Qu'es ce que t'a à être jaloux comme ça là c'est bon.
Nael - Bah supprime la photo du gars là.
Moi - T'es sérieux quand tu me dit ça la ?
Nael - Et fait plus de photo avec aucun keumé si non je les défonce 1 par 1.
Moi- Ok toze.
Je lui raccroche au nez il a serré lui. Je met mon tel sur silence et je le met dans mon sac.
À suivre..
14.04.2018
Merci d'avoir lu, votez commentez ça fait toujours plaisir à bientôt pour la suite la famille 😘.
VOUS LISEZ
Ma Vie Apres Avoir Quitté Mon Ex
Teen FictionCest l'histoire de ma vie après avoir quitté mon ex de merde