Pardon pour la vidéo mais je n'en pouvais plus, il fallait que je la mette :')
Lance
Je le savais !
Je savais que ça allait arriver dès que nous sommes entrés dans ce portail de malheur !
On avait tenté une attaque contre l'Empire Galra qui s'est révélé infructueuse ou presque selon mon point de vue. La barrière qui nous gardait prisonniers s'était abaissé soudainement. Allura, la princesse altéenne, nous hurla dans les oreilles comme à son habitude.
- Préparez-vous ! Je vais nous ouvrir un trou de ver !
J'allais me réjouir avec toute l'équipe quand Coran, le conseiller de la princesse, lui répondit.
- Princesse, il me semble que le vaisseau-mère prépare une attaque !
- Essayez de voir ce que c'est, dit Allura.
Après quelques pianotements sur le tableau de bord, on put entendre les exclamations du conseiller.
- Quiznack ! La sorcière de Zarkon va nous attaquer d'un tic (secondes altéenne) à l'autre !
Le vaisseau accéléra un peu plus de façon à échapper à cette vieille hippie enragée mais, c'est le portail qui prit l'attaque.
- Oh non ! s'exclama Coran.
- Qu'est ce qui se passe ? questionna Shiro.
- Le trou de ver a été modifié ! Nous ne savons pas où nous allons.
Une secousse des plus brutales nous éjecta avec nos lions hors du vaisseau.
- Paladins, gardez votre calme et essayer de regagner le château !
- Impossible, les commandes ne répondent pas, rétorquais- je à Allura.
Shiro hurla quelque chose avant que nous soyons éjectés du portail. La communication était brouillé mais je pus voir le lion de Keith non loin du mien.
Génial ! Sur les quatre autres paladins, j'étais obligé de tomber sur lui ? J'arrêtais de râler quand je vis que le sol se rapprochait assez dangereusement de moi. Je tirais mes commandes en arrière pour remonter mais plus rien ne fonctionnait. Le sol était désormais trop proche pour que je puisse remonter et je ne sentis que la première secousse.Keith
J'avais vu le lion de Lance se crasher et le mien ne tarda pas à en faire de même. Le choc était violent mais je ne restais qu'un moment dans le brouillard. J'avais le coeur qui tambourinait dans mon crâne à une vitesse folle. Je n'avais, à priori, aucune blessure potentiellement mortelle mais je ne pouvais pas rejoindre les autres vu que mon lion semblait être H.S. Mon jetpack dorsal était encore fonctionnel, je n'avais donc pas le choix.
- Lance ? Tu m'entends ?
Aucune réponse. Le problème, c'est que je ne pouvais pas savoir si il boudait ou si il était vraiment dans les vapes. Je soupirais en me massant les tempes. Mieux valait-il le retrouver pour s'en assurer. Je continuais mon chemin, alternant course et jetpack. J'espérais que les autres allaient bien aussi : Shiro, Pidge, Hunk... Je secouais la tête tout en courant sur le terrain rocheux. Restez concentré... La patience amène la concentration, c'est ce que lui aurait dit Shiro. Je fus sorti de mes pensées par une toux grave et répétitive.
- Lance ? Tu es là ?
- Keuf, keuf... Ouais...
Un sourire s'afficha sur mon visage.
- J'ai cru que tu étais enfin mort !
- C'est ça keuf, keuf, tu ne te débarassera pas de moi aussi facilement !
- L'espoir fait vivre. Est ce que ton lion fonctionne ?
- Non, y'a aucune puissance...
Des bruits de fond survenaient régulièrement comme "Oh merde" ou encore "Ça fait super mal, bordel !"
- Tu fais quoi, au juste ?
- Bah... Je te parle là. Non ?
- Lance, tu sais que j'entends tout ce que dit même si tu essayes d'être discret.
- Je crois que je me suis un peu écorché pendant l'atterrissage.
- Un peu ?
- Bon, d'accord, peut être bien écorché ! Toujours est-il que je vais parfaitement bien.
- J'entends ça, dis-je tandis qu'il toussait. Tu saurais me donner ta position ?
- Est ce que tu doutes de mes capacités ?
- Pas le moins du monde, répondis-je ironiquement.
- Je rêve ou Keith Kogane vient de faire une réplique ironique ?
- C'est ça, marre-toi bien surtout...
- Je peux pas sinon ça me fait mal au côtes.
- Bien fait.
- Hé ! Tu veux ma position ou pas ?
- Oui, vas-y, envoie-la moi.
- J'ai pas entendu le mot magique !
Je levais les yeux au ciel. Même blessé, il arrivait à plaisanter.
- S'il te plaît ?
L'intérieur de mon casque fit apparaître une carte 3D des environs avec les coordonnées de Lance.
- De rien surtout !
- Hein ?
- Deux. Tu n'as pas dit merci alors je te dis de rien pour que tu réagisses mais apparemment, tu vivais dans une caverne quand la politesse est apparue.
- Lance, si tu n'es pas mort quand je te retrouve, je te tuerais de mes propres mains.
- J'ai hâte de voir ça, cro-magnon ~
Mon dieu, retenez moi, je vais l'étrangler. Le GPS de mon casque m'indiquait que le lion ne bougeait pas. Pourtant, le casque de Lance me montrait autre chose.
- Dis-moi, Lance, dis moi juste que tu n'es pas sorti du vaisseau, blessé et sans aucune arme...
- OK, je ne te dirais rien alors.
- C'est pas vrai...
On aurait dit que je faisais du baby-sitting à un gamin surexcité de quatre ans et demi ! Il ne pouvait pas se contenter d'attendre dans son lion en sécurité, il fallait qu'il sorte en repérage ou pour je ne sais quoi d'autre. Parfait, cette journée était l'apothéose de la perfection ! Au moins, ça ne peut pas être pire...
- Euh, Keith ?
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Tu as déjà vu des sortes d'iguanes géants mais encore plus moche ?
- Non, pas vraiment. Pourquoi ?
J'appréhendais déjà sa réponse...
- Eh bien, j'ai, comme qui dirait, un de ces animaux juuuuuste devant moi.
Qu'est ce que je disais ? L'apothéose de la perfection ! Il fallait que je me dépêche maintenant, mieux valait-il pour lui de rester en vie.
______________________________________
Le premier chapitre d'une petite histoire sur un ship que je n'ai découvert que récemment : le Klance !Pour les sorties de chapitres, j'essayerais d'alterner entre Alone but not lonely et Just all for you donc ne vous étonnez pas si la suite ne sort pas tout de suite...
______________________________________
VOUS LISEZ
Just all for you
FanfictionEt si Lance n'avait pas été éjecté du trou de ver avec Hunk mais avec Keith ? Une nouvelle histoire, cette fois-ci, du Klance ! J'aime beaucoup trop ce ship ♡•♡ Pour situer un peu mon histoire dans la timeline, elle se passe à la fin de la saison 1...