Chapitre 8 - Départ imminent !

2.1K 165 118
                                    

Je vais pas vous mentir, ceux qui n'ont pas regardé la dernière saison de Voltron vont être spoilé sur l'arme de Lance ! Voilà, ne soyez pas surpris mais c'est tellement classe *^*

Keith

Je n'en pouvais plus, à chaque fois que Lance était là, je me sentais mal comme si je voulais vomir mais que ça ne sortait pas. Ce sentiment n'était pas du dégoût et je le savais mieux que quiconque. Je faisais les cent pas en hésitant à les rejoindre. Je sentais encore mes joues en feu après ce qui s'était passé.

J'étais perdu, bloqué dans une impasse ayant pour nom Lance. Je commençais à comprendre quelque chose. Ce sentiment m'était si familier et tellement inconnu à la fois que cela en devenait frustrant pour moi. En me retournant, je me retrouvais face à face avec une créature reconnaissable entre toutes : l'iguane géant de tout à l'heure. J'avais l'impression que discuter de la situation ne suffirait pas alors je dégainais mon Bayard qui devint immédiatement une épée à mon contact.

- Salut, toi...

D'un revers de patte, elle m'envoya m'encastrer dans un pilier de roche naturellement formé qui se disloqua sous la force de ma propulsion. Son rugissement puissant attira toutes ses congénères qui s'avançaient vers moi. Mon avantage était qu'elles se méfiaient de moi et agissaient donc avec prudence pour prendre ensemble la meilleure décision pour que je finisse en viande déposée dans une assiette. Je n'avais pas vraiment les mêmes intentions qu'elles alors je fléchis les genoux pour pouvoir me mouvoir plus rapidement dans l'espace et je tendis mon épée devant moi en tenant le pommeau avec deux mains fermes. 

- Venez ! Allez y, faites vous plaisir !

- Vous avez de la chance, c'est les soldes ! Trois pour le prix d'un !

Lance et Pidge venaient d'arriver juste derrière les iguanes géants, armés et prêts à parer les coups.

- Keith, la prochaine fois, appelle-nous direct au lieu de faire tomber des rochers du haut d'une falaise pour nous avertir !

- Excuse-moi mais je ne décide pas forcément où et comment je vais atterrir sur mes pieds.

- Les gars ! Le plus important dans l'actualité c'est d'essayer de faire fuir ces créatures au plus vite.

- Et les lions ?

- Ils finiront bien par s'activer un jour ou l'autre. Dans l'immédiat, j'aimerais bien qu'on puisse retrouver les autres avant de se faire tuer !

En effet, nous étions désavantagés. Elles étaient six et nous, trois seulement. Lance avait son protocanon, Pidge avait son grappin et moi, mon épée. Il fallait faire avec. Je savais qu'elles craignaient mon épée depuis tout à l'heure mais ça ne suffirait pas pour les repousser. Sans crier garde, l'une d'elles s'élança vers moi à nouveau et je la bloquais tant bien que mal. J'entendais Pidge et Lance au loin qui essayaient d'agir.

- Lance, tire lui dessus !

- Ça ne leur fait rien du tout...

- Ça les distrait quand même. Continue aussi longtemps que possible !

Pidge frappa une des créatures avec son grappin électrique, ce qui la carbonisa sur place.

- Joli coup !

- Merci Keith mais regarde plutôt devant toi !

En effet, l'une des plus grandes créatures avait eu l'idée de vouloir me manger en premier. Elle risquait d'avoir un peu de mal même si j'arrivais à parer ses coups de justesse. Je me concentrais essentiellement sur mon adversaire qui ne semblait pas vouloir cesser de frapper contre la lame de mon épée. Au bout d'un moment, je ripostais, ennuyé d'attendre qu'elle s'arrête. Elle eu une ouverture et me balaya contre les pics de roches. Je me relevais, un peu sonné avant de m'apercevoir que la créature était déjà au-dessus de moi.

Lance

Je n'ai pas réfléchi et j'ai laissé Pidge avec ses réflexions sur ces créatures. Mon cerveau n'avait pu assimiler que quelques mots pour décrire la situation. Keith. Danger. Cours.
Je n'avais jamais couru aussi vite de ma vie en l'espace de quelques instants. Je n'allais pas arriver à temps, Keith allait se faire balayer à nouveau mais cette fois, il allait tomber dans le vide quelques mètres plus bas. Non ! J'allais y arriver. Il le fallait. Mon Bayard s'illumina pour laisser place à une épée. Contrairement à celle de Keith, elle était plus grande et me semblait bien plus maniable. L'avantage, c'est que j'allais pouvoir me perfectionner à l'épée ! Arrivé à leur hauteur, je poussais Keith contre le pic de roche pour parer la patte gigantesque qui s'abattait sur ma lame.

- Nope, nope et re-nope ! Toi, tu ne touches pas. C'est clair ?

- Lance, depuis quand tu as...

- Plus tard. Je t'explique dans quelques secondes.

- Secondes ? Je dirais plutôt heures !

- Arrête sinon je te laisse tout seul avec elle. J'ai l'impression qu'elle t'aime bien.

- Tellement qu'elle veut me tuer... Génial ! 

Il n'avait pas l'air mal alors il se releva pour faire apparaître son épée et se placer à côté de moi.

- On a déjà fait du un contre un en entraînement mais on a jamais testé le deux contre un.

- Je crois que c'est le bon moment Keith !

La créature fut assaillie des deux côtés.

Pidge

Je le savais ! Ils me cachaient quelque chose ces deux-là et maintenant ça me paraît si évident. Ils sont amoureux ! Jamais je n'aurais cru que Keith Kogane et Lance McClain étaient capables de se supporter,c'est bien pour ça que la seule raison évidente était l'amour ! Il fallait absolument que j'en parle à Hunk, il va halluciner quand il saura que son ami d'enfance ne lui a pas dit qu'il était gay. J'en avais enfin fini avec les iguanes géants et j'allais rejoindre mon OTP quand une ombre passa au dessus de moi. Les lions ! Ils s'étaient activés pendant le combat. A croire que eux aussi était pour le... Laith ? Non, ça ne sonnait pas trop bien... Le Klance ? Oh oui ! Ils étaient donc pour le Klance. Je mis mes mains en porte-voix pour hurler des instructions aux garçons.

- Les gars ! Vos lions marchent à nouveau ! Grimpez dedans, je vous rejoins !

Je décidais de les abandonner pour aller chercher Green en glissant le long de la falaise.

Just all for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant