Chapitre 7 - Problèmes techniques

2K 179 126
                                    

Lance

- Non, y'a rien à faire, ces deux beautés ne bougeront pas.

Elle plaisantait ? Dites-moi que tout ceci n'était qu'un rêve. D'ailleurs, Keith me devança

- Tu rigoles Pidge ! Et on fait comment pour rentrer maintenant ?

- Si j'étais vraiment méchante, je vous laisserais tous les deux ici juste pour m'amuser.

- Hein ? Avec lui ? Je ne pourrais pas supporter ce cauchemar une seconde de plus !

- Arrête de faire ta drama queen, Lance. On dirait un enfant en pleine crise.

- C'est vrai que toi et les crises, ça te connaît...

- Les garçons ! Si vous n'êtes pas là pour m'aider, allez vous chamailler ailleurs. J'essaie de vous aider moi mais si vous n'y mettez pas du votre, je ne vois pas comment faire. Je garde Lance pour assistance et Keith, tu surveilleras les environs.

- Je vais faire un tour.

Qu'est ce qu'il lui prenait tout à coup ? Il avait l'air vexé et en colère mais c'était sûrement dû à ce que je lui avais dit. Ça lui passera !

- Lance... Tu es obligé d'agir comme ça avec lui ?

- Si tu m'as gardé juste pour me faire la morale, je n'ai pas besoin de toi, j'ai déjà Keith de ce côté là !

- Non mais c'est juste que j'ai fait un pari avec Hunk et j'aimerais pas le perdre.

- Tu n'aimerais pas perdre Hunk ou le pari ?

Je savais que c'était un point sensible de son côté alors je la taquinais un peu sur ce sujet là. Elle se mit à rougir instantanément et à bégayer comme pas possible.

- Q-Quoi ?  Tu rêves ! On en parle de toi et Keith ?

- Hein ?

- Oh allez, arrête de faire l'imbécile, vous vous tournez autour depuis votre arrivée !

Elle avait les yeux au ciel et les bras croisés. J'étais immobile, on aurait pu croire que j'étais mort de l'intérieur. Pidge a souvent raison mais là, je ne pouvais que lui donner tort. On ne se supportait même pas ! De son côté, je ne savais pas s'il était hétéro, bisexuel ou gay mais je n'avais pas envie de le savoir vu que cela ne me concernait pas. Elle soupira de désespoir avant de m'abandonner à mon sort pour aller trifouiller les lions. Je dois dire qu'elle m'avait bien perturbé.

- Vous, les mecs, vous ne voyez pas plus loin que votre nombril. Si seulement vous pouviez mettre votre fierté de côté quelques minutes...

- Eh ! J'arrive à bien cerner les gens dès que je les croise. C'est juste que...

- Tu n'y arrives pas avec Keith. Je me trompe ?

- Non. Il est illisible je n'arrive à rien avec lui. J'essaie bien de l'approcher mais j'ai l'impression qu'aucune de ces manières que j'ai employé jusqu'à maintenant ne sont efficaces.

- Essaie de lui en parler.

- Tu sais comment il est, impossible d'avoir une conversation avec...

Je m'interrompais, ma conscience me disait de ne pas oublier les moments où il m'a écouté parler. Il faudrait que je fasse de même à l'occasion.

- Mouais, j'y crois moyen à ton histoire. T'as même pas essayé !

- Mais si ! Je vais te le prouver, tiens.

D'un pas décidé, je me dirigeais au point où Keith était parti sans le trouver pendant les premiers mètres. Il était vraiment allé marcher loin de nous...
Je finis par le trouver derrière un rocher assis, les genoux remontés contre sa poitrine et les bras autour de ses genoux. Sa tête était rentrée entre ses épaules mais je voyais que son corps était secoué par des sanglots discrets mais perceptibles. Je n'osais pas m'approcher parce que je ne savais pas vraiment quoi faire.

- Eh, Keith...

Il releva la tête d'un coup, les yeux rouges tout comme ses paumettes qui prenaient une couleur écarlate.

- Qu'est ce que tu fais là ?

Son ton était sec, froid et tranchant. J'avais vraiment dû le blesser pour qu'il soit dans cet état-là.

- Je... Je te cherchais.

- Lance.

Je relevais mon regard vers lui. Il me scrutait avec incompréhension.

- À quoi tu joues ?

Je ne sais pas pourquoi mais je m'éloignais en reculant loin de lui.

- J'en sais rien...

- Arrête de jouer à ça avec moi ! Devant moi, tu t'abaisses, tu te tues de l'intérieur et tout pourrait en parler mais dès que quelqu'un d'autre arrive, tu m'agresses et m'insulte. Je suis censé en penser quoi dans tout ça ? Je me prends tout en pleine face alors que j'essaie de t'aider ! Je vois pourquoi personne n'essaie de te sortir de là, si tu es aussi exécrable...

- Tais-toi, je t'en prie... Je le sais tout ça, c'est juste que je ne sais pas comment faire avec toi ! Tu changes d'humeur comme de chemise aussi...

- Lance ? Pourquoi tu pleures ?

Je touchais mes joues trempées de larmes salées.

- J'en sais rien ! Je sais plus ! Maintenant laisse-moi avec tes questions !

- Pas la peine d'être agressif.

- En même temps, tu ne fais que me poser des questions sensibles ! Et je pleure parce que je le fais à chaque fois qu'une personne pleure.

- Merci.

- Hein ? Pourquoi ?

- Tu m'as remonté le moral.

Je lui souris doucement et il rendait mon sourire. Mon coeur prit le dessus sur mon corps et je me jettais sur Keith pour le serrer dans mes bras.

- L-Lance ?  Tu fais quoi ?

- Ça s'appelle un câlin. Tu aimes bien ?

- C'est pas désagréable...

- Faut qu'on se sépare avant que Pidge revienne avec ses idées folles en tête.

- Pas faux.

Je le lâchais et me levais pour l'aider à son tour à se mettre sur ses pieds. Avant que je ne reparte jusqu'aux lions, Keith m'attrapa le bras avant de parler à voix basse.

- Dis, tu penses que tu pourras me refaire un "câlin" ? Ça m'a fait du bien...

- Ah, euh... Oui ?

- Merci. Je vais rester encore un peu ici avant de revenir.

- OK, prends ton temps !

Je partais vite fait. Ce moment était gênant mais je ne peux pas nier que j'ai apprécié ce qu'on avait fait. Calme toi, Lance, c'est pas comme s'il avait demandé à t'épouser ou un truc du genre... Même si cela m'avait appris une chose super méga giga important.

J'étais amoureux de Keith Kogane.

______________________________________
Heyyy retour en force de mwa ! Voilà juste pour vous dire coucou ;)
Et Wattpad bugue à nouveau donc juste pour ABNL, le chapitre était censé sortir demain mais mon brouillon s'est envolé -_-
Je déteste quand ça m'arrive...

Just all for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant