Pas un chapitre

796 26 4
                                    

Bonjour à tous les Potterheads !  Je préfère ne pas mélanger cette partie avec les autres chapitres.
En fait, sur Wattpad, il y a beaucoup d'histoires très bien, mais il y a aussi pas mal  d'histoires qu'on peut amélioré.
Le nombre de fanfictions HP où je me suis dit : NON ! ÇA NE SE TERMINE PAS COMME ÇA, IL FAUT CREUSER, ÇA VA TROP VITE !
Alors, je me suis mise à imaginer dans mon lit mes fanfictions idéales, celles que je rêverais de lire. "La Serpentarde de la tour d'astronomie" est ma préférée, et une des seules que j'ai terminé (dans ma tête). Donc oui, j'ai la fin dans ma tête. Mais je n'avais pas pensé à certains détails quand je l'ai inventé, donc voici quelques détails. Dans ma fanfic:
- Voldemort est un mortel qui a tellement fait de rites sataniques chelous, lit des trucs maudits, et autres plaisirs des Enfers qu'il en est devenu hyper  puissant tellement puissant que personne en ce monde ne peut le tuer. Les Horcruxes n'ont jamais existé.
-  La Prophétie n'existe pas. Voldy avait juste envie de tuer la famille Potter. #gros sadique. La  protection et le sacrifice de la mère d'Harry tient toujours.
-Les parents de Drago Malefoy  n'ont pas voulu qu'ils deviennent mangemort  et Voldy en avait rien à foutre d'un gamin pleurnichard.
- Si Voldemort s'intéresse à Harry, c'est parce-que il ne comprend pas comment il a pu survivre et parce qu'il est le symbole de sa perte de pouvoir et de la Résistance.
Je n'ai pas vraiment de  rythme de poste mais je poste quand même au moins 2 chapitres par semaine.
Voilà voilà c'est à peu près tous les détails j'espère que ma fanfiction vous plaît et que vous allez continuer à la suivre n'hésitez pas à voter . Aujourd'hui j'ai grave envie de publier, il va y avoir pas mal de chapitres.
Bises !

La serpentarde de la tour d'astronomieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant