Huit

1K 61 4
                                    

Après la cinquième heure notre relation avait été entièrement démasqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après la cinquième heure notre relation avait été entièrement démasqué. Nous pouvons probablement remercier la curieuse Anne et quelques commères cheerleaders.

Ou peut-être même le fan club de filles pour Archer qui veulent sortir avec lui. Elles doivent être probablement en larmes toute la journée... En priant pour que je parte.

Donc désolé pour elles. Mais, je risque d'être près de lui pendant les trois prochains mois.

Ou au moins jusqu'à que Ryder admette d'être un idiot et que Archer tombe amoureux de l'ex copine de son ennemi.

Quelque chose me dit que ses prochains mois vont être assez intéressant. Probablement beaucoup plus intéressant que d'embrasser Ryder.

A chaque heure de la journée j'ai eu le droit à des regards furieux et des sifflement et pleins d'autres trucs. Je suis devenu le centre d'intérêt en ayant était vu avec Archer et en ayant peaufiner mon apparence.

A chaque période de la journée le scoop a évolué un peu, allant d'une personne à l'autre.

Les gens ont dit qu'Archer avait voulu de moi parce que je suis 'facile', les gens ont dit que c'était parce que je l'avait menacé, et personne n'a dit que c'était juste un jeu du bad boy.

Je pensais que parler était facile, mais faire le commérage est plus facile. C'est juste une série de mensonges, une série de mensonges qui vont probablement faire revenir Ryder Nilsen.

Heureusement, tous les mensonges de ces commères ne rattrape pas Archer et moi. Nous voulons que personnes comprenne notre mensonge... Que nous sommes en couple pour le show.

Quelques fouines mon poser des questions sur ma nouvelle relation. J'ai soit détourné le sujet ou j'ai répondu vaguement. Tout ce que j'ai dit c'est que Archer et moi nous nous sommes rencontrés au restaurent où je travaille, qu'il m'a proposer de me raccompagné lorsque ma voiture avait refusé de démarrer, et que nous venons juste de commencer une relation. J'espère qu'il tenait à ce scénario original. Si c'est non, les choses risques d'être compliqué.

Eh bien, un jour de passé. Encore deux mois et quelques à passer.

Avant que le mec à coté de moi en cours est la chance de me demander quelque chose la cloche sonne et je suis déjà sortis, marchant vers mon casier.

Je marche jusqu'au casier et je vois Archer appuyé dessus, un sourire narquois placé sur son visage. Si seulement sa personnalité était égale à sa beauté...

Je marche jusqu'à lui et je le pousse légèrement de sur mon chemin, j'ai des livres à déposer dans mon casier.

Il murmure : « La rumeur dit que tu as le béguin pour moi. »

Je rigole un peu.

« La rumeur est que je suis avec toi pour ta beauté. » Je lui répond.

Il hausse les épaules avant de dire, « Rumeur validé, je suis tout à fait un modèle »

Sa déclaration me fait rouler des yeux. Je ferme ma porte de casier, attrape sa main et marche vers la sortie de l'établissement.

Tout les contacts physique avec lui sont devenus une seconde nature, toutefois ça reste encore un peut nauséeux pour moi. Je veux dire, qui sait où ses mains ont été... Ou sa bouche.

J'ai ensuite arrêter mes pensées et je suis monter sur sa moto. Je suis sur une moto presque tous les jours, c'est devenu une activité régulière d'être derrière lui et d'entourer mes bras autour de sa taille.

Une seconde nature

Nous nous arrêtons à un café, je marche vers le magasin et je vois qu'il ne me suis pas.

Au lieu de ça, il sort une cigarette de sa poche et l'allume, en la plaçant entre ces lèvres.

J'ai ensuite fait demi tour.

« C'est dégoûtant, » je dis doucement avec un peu de dégoût.

Fumer est une sale habitude qui peut conduire à divers problèmes médicaux. C'est comme ci il demandé à vivre une courte vie.

« Hey, tu n'as pas encore gagner le jeu. Je peux toujours avoir mes tendances... Fumer, boire, et jouer à ma façon. » il réplique, en crachant sa fumer de cigarette en forme de rond.

« Encore ? » je le questionne.

Il ajuste la cigarette dans sa main.

« Je voulais te donner un faux espoir, » il répond, voulant couvrir son erreur verbale.

Il sait très bien que j'ai une chance.

Ensuite je me retourne et je rentre dans le magasin, l'odeur du café est meilleur que celle de la fumé dans mon nez.

Je commande deux café frapper et je m'assoie à coté de la fenêtre où il se tient à l'extérieur.

Je le regarde prendre plusieurs taffes et passé sa main dans ses cheveux plusieurs fois. Il est en train de penser, j'espère que c'est sur comment il sait que j'ai une énorme chance de gagner ce jeu d'amour.

Peut-être que la prochaine rumeur su nous, je vais personnellement la propager. Ce sera la façon dont la fille ordinaire à briser le cœur du bad boy et toutes ces tendances.

Maintenant ce ne serait pas tout à fait un ragot ?

[19.2.2018]

Bad Boy's Game (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant