c h a p t e r e l e v e n - 🎈

309 22 55
                                    

👁 687       118 ⭐     - 1

Le regard au ciel, il était dans le car. Sa mère était juste devant celui-ci entrain de discuter avec Richie qui semblait la rassurer.

Comme Eddie était déjà rendu à ses 17 ans (18 dans quelques jours), sa mère avait acceptée qu'il aille avec Richie pour prendre plus de maturité et de responsabilités.

Et Eddie était heureux. Comme il ne l'avait jamais été avant ce jour là.

"LE CAR EN DIRECTION DE BROWN-TOWN VA QUITTER LES LIEUX DANS 3 MINUTES"

Eddie appelait Richie du regard, en lançant des sourires à sa mère qui le regardait avec amour. Elle allait lui manquer, et lui aussi.

(Nda: je suis désolée mais ma relation avec sa maman n'est pas du tout existante parce que je la hais du plus profond de mon coeur du coup je voulais la faire gentille et appréciable dans cette histoire. Voili voilou continuez de lire ;) )

Richie embrassa la mère d'Eddie rapidement et monta dans le car, son téléphone collé à l'oreille.

- Sérieusement ? C'est génial ! Attend je vais mettre les écouteurs Eddie aussi pourra t'entendre.

Richie s'asseya dans le siège et démêlas ses écouteurs rapidement.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Tiens écoute. Il mis un écouteur pendant qu'Eddie pris l'autre. Ça y est Bill vas-y.

- Alors s-salut Eddie, donc comme je disait, Stan et moi o-on a décidé de faire un peu comme vous, de p-prendre un appart et tout ça mais avec Ben et Mike. Donc de un on v-voulais savoir si vous pouviez p-prendre Beverly avec vous, et de d-deux l'appartement qu'on a loué est à B-Brown-Town aussi mais uh-un peu loin de votre appart. Donc comme ça on pourras toujours rester en contact. On pouvais l'entendre sourire derrière son mobile.

- M-Mais... c'est juste génialissime !! J'arrive pas à y croire ! J'ai envie de pleurer Bill mon dieu !! Eddie criait d'excitation.

- Excusez-moi monsieur vous allez devoir vous arrêtez de crier s'il vous plaît.

Le conducteur s'était retourné.
Oops.

- Oh oui, pardon. Ça n'arrivera plus.

Ils attendirent que le conducteur se retourne avant d'exploser de rire.

- Alors, t'en dit quoi Eds ? Demanda Richie en le regardant quelques secondes après.

- Je dit oui ! Et Beverly peut venir aussi avec plaisir ! Oh mon dieu je suis tellement heureux !

- Ha-ha, et bien, moi et S-Stanley on est très heureux que ce soit possible ah-avec Bev et tout le déménagement.

- Tu déconne Bill c'est sûr qu'on est d'accord avec ça !

- Ouais, et euh, Billy ? Vous emménagez quand vous tous ? Dit Richie qui n'avait pas pris la parole.

Le car s'en alla.
Eddie et Richie offraient des sourires et des "au-revoir" de la main à sa mère.
Bye, ville de merde.

- Dans d-deux/trois jours, juste après vous !

Bill les ramena à la réalité.

Richie et Eddie se lancèrent des regards complices et heureux. Les deux mirent fin à leur appel après des "Je t'aime Bill !" Et des "Embrasse bien fort Stanley de ma part !" de Richie et plongèrent chacun dans les sièges un sourire heureux sur leur visages.

Ah, ce regard que lui donnait Richie.
Ah, ce regard.
Celui qui donne envie d'arracher ses vêtements et de sauter sauvagement sur l'autre.
De s'embrasser jusqu'à la fin de la nuit.
Et de faire l'amour plusieurs fois par jours.
C'était ce regard que Richie lui donnait.

Et franchement,
Ils en avaient tous les deux envie.

Richie pris alors le menton d'Eddie et lui donna un french kiss digne de ce nom.

Leurs langues se mélangeaient l'une à l'autre, ce qu'Eddie trouvait dégueu: partager sa salive, non merci. Il aurait voulu la garder pour lui même.

Mais au fur et à mesure, Eddie prenait la nuque de Rich et le dégoût semblait s'en aller. Il prenait du plaisir et il ne ressentait plus que de l'excitation.

Richie commença même à approcher sa main du sexe d'Eddie mais il l'arrêta.

- T'es trop con, oublie pas qu'on est dans un car. Et il lui sourit avant de se retirer et de lui voler un dernier petit baiser.

Eddie se recula ensuite dans son siège pendant que Richie resta dans la même position.

- Aarhh t'es tellement chiant !

- Hein ?

- J'ai un problème à cause de toi maintenant...

Eddie compris directement. Il descendit son regard sur le sexe de Richie et éclata de rire en s'étouffant avec ses mains.

Richie bandait.
Eddie l'avait fait bander.
Il l'éxitait et il en était fier.

- C'est pas drôle ! J'fait comment moi maintenant ?? Richie paniquait, et c'était hilarant.

HELLOOO ! ALORS TOUT D'ABORD MERCI POUR LES 687 VUES !! C'EST INCROYABLE !

ENSUITE, J'AI MODIFIÉ LE NOM DE "SAUVER RICHIE" A "SAVE YOURSELFS" PARCE QUE JE PENSE QUE ÇA IRA MIEUX AVEC LE NOUVEAU TOURNANT DE L'HISTOIRE TOUT COMME LA NOUVELLE COUVERTURE.

ET QUE PENSEZ VOUS DE LA DÉCISION DE BILL ET DES AUTRES ? STENBROUGH ? EST-CE QUE AVOIR BEVERLY CHANGERA QUELQUE CHOSE À LA RELATION D'EDDIE ET DE RICHIE D'APRÈS VOUS ?

MERCI, BISOUS 💞

Save YourselfsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant