c h a p t e r t e n - 🎈

267 22 79
                                    

***

Tous les sept avaient fini leur repas, et ils étaient assis autour de la table en discutant.

Stan comme à son habitude, restait en retrait. Il était souvent comme ça avec tout le monde.

Ben finissait la dernière gaufre de son assiette.

Mike riait des blagues stupides de Richie.

Bill flirtait discrètement avec Beverly.

Beverly flirtait discrètement avec bill.

Richie racontait des blagues sur l'hygiène de leur lycée...

... et Eddie craquait devant le sourire de Richie.

- Sinon, les gars, on a quelque chose à vous dire. Dit Richie les regardant avec un sourire confiant.

- Euh... répliqua Eddie avec un faible sourire triste. Ouais...

- VOUS ALLEZ ADOPTER UN ENFANT ??? cria Beverly, excitée comme à son habitude.

- Quoi ?! Non c'est absurde Bev ! Dit Eddie tout gêné.

- Moi et Eddie, commença Richie en souriant et en regardant le Kaspbrak, on va emménager ensemble. Dans une autre ville.

Pendant une seconde Eddie cru que les losers allaient rire et pas les prendre au sérieux. Mais il n'ont pas réagi.

Seule Beverly avait commencé à pleurer et s'était levé pour enlacer les deux garçons dans ses bras.

Tous les autres étaient sous le choc.

- Les garçons, Beverly pris un air sérieux et entrelaça ses doigts en dessous de la table avec ceux de Reddie. Réagissez, non ?

- De quoi ? C'est vraiment vrai ?? S'étonna Stan, qui n'avait pas parlé de la soirée.

- Et oui les gars, vous allez nous manquer..

- Beaucoup, beaucoup nous manquer.

Richie lança un regard triste vers Eddie en souriant pendant qu'ils s'étouffaient dans leurs pleurs.

- J'vous détèste pour nous avoir fait pleurer, se leva Ben en allant embrasser les deux garçons.

- Et moi j-j'vous aime, j-je peux pas vivre sans v-vous tous les gars, dit Bill en se relevant aussi, en prenant Stanley qui était entrain de pleurer dans son coin par le bras.

Eddie se releva de sa chaise et alla chercher Stan pour l'enlacer dans un câlin fort.

- Putain tu va me manquer, Kaspbrak.

- À moi aussi, 3 ème meilleur ami, dit-il tristement en riant.

Eddie était arrivé au bout. Ses yeux débordaient de chaudes larmes pendant que les autres garçons - et Beverly - étaient déjà entrain de se faire un câlin général.

Ça lui fait mal de voir que les losers sont tristes.

Pour eux. Pour nous. Pour moi. Pour lui.

Il alla se caler contre le corps de Richie et de Bill pendant que Stan alla contre Mike et Ben.

Ses larmes glissaient doucement mais abondamment sur ses joues. Il cogna son front contre celui de Richie et il souffla ce qui forma une fine couche de buée sur les verres du Tozier.

Un simple baiser sur la joue de Richie et il se remis en place et serrant tout le monde contre lui.

- Stupide. Je suis stupide. Se dévalorisait Eddie toujours en pleurant.

- Non, Eddie, tu n'es pas stupide. C'est brillant de votre part d'avoir décidé de partir, pour vous, le rassura Beverly. Vous êtes tous les deux courageux de laisser tout tomber pour vous deux.

- N-nous deux ?? Demanda Richie.

- Nous deux. Répéta Eddie, comme si il apprenait un mot nouveau.

- Les garçons ? Bill se sépara d'eux. Jurez moi. Jurez moi que si l'un d'entre nous va mal, on se retrouvera, ici où dans votre nouvelle ville.

La première personne à placer sa main sur celle de Bill au centre fut Richie.

Puis Stan.

Puis Mike.

Puis Ben.

Puis Eddie.

Puis en dernier, Beverly.

(Mon Snapchat : edwardkaspbrak  💕💕)

Save YourselfsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant