Richie était descendu dans l'entrée pour trouver les Losers assis devant la télé.
- Les gars, Eddie est entrain de mourir et vous êtes là à regarder la télé ?
Il s'approcha deux avant de regarder la télé.
Les infos. Mdr.
Et c'est là quil alla eteindre la télé. Les garçons ne bougeaient pas mais lancèrent un regard ennuyé vers lui et Richie avait peur de se faire crier dessus. Il fis le moins de bruits possible avec un sourire gêné pendant que Bill se permit de rire a gorge déployée et remonta voir Eddie.
- Eddie on part maintenant les gars ils sont... ils sont stupides ils font que de regarder la télé et ça n'aide pas du coup, dit-il en riant.
- Ah... bah d'accord.
Richie le pris soigneusement sur son dos.
Il descendit les marches et adressa un sourire aux garçons - et Bev - avant de descendre complètement.
- Ouiii mes chéris ? Dit Richie en voyant les losers lui lancer des regards disant "mhh-alors-avec-eddie-ca-se-lance-des-flirts?".
Richie ouvrit la porte de l'entrée avant de déposer Eddie sur les marches, et se retourna vers les losers.
- Vous allez où ? Dit Beverly en leur souriant, et faisant un clin d'oeil furtif à Eddie qui rougit.
- Oh on va chez moi, je crois. J'vais le soigner vous inquiétez pas.
Il sentait Eddie rire derrière lui et il se retourna.
- Quoi ? Fallait pas me laisser te masser le pied et j'aurais pas pris cette décision hein ! Il ria stupidement.
Tous leurs amis les regardaient un regard heureux sur leur visage ainsi qu'un sourire brillait. Après deux petits piques portés à leurs relation fusionnelle, Richie s'en alla prendre son vélo et déposa Eddie dessus.
Il monta aussi et pendant qu'Eddie s'accrochait à lui il commença à pédaler.
- On va bien chez toi là du coup ?
- On va chez moi.
- Mais.. et ton père ? Il va-
- Je le tue si il essaie de toucher à un de tes cheveux.
Le ton de Richie avait un peu effrayé Eddie, mais il s'en fichait. Tout ce qui comptait maintenant pour Richie c'était de prendre soins de son chéri. D'Eddie.
Ils étaient maintenant arrivés devant chez Richie, et ils toquaient à la porte plusieurs fois avant que son père leur ouvre.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- On a besoins de rentrer papa, laisse nous.
- Pourquoi tu porte ce pédé sur ton dos.
- Papa, il souffla, sa cheville est cassé alors j'ai besoins de rentrer pour lui déposer de la glace dessus. Laisse nous entrer, s'il te plait, dit Richie un ton agacé et ennuyé.
Son père lançait un regard mauvais vers Eddie et leur ouvrit la porte complètement.
Ils entrèrent.
C'était la première fois qu'Eddie allait chez Richie, en 3 ans d'amitié. Leur maison était sale, sombre, sans aucun bruits à part celui de la télé qui diffusait une émission pour enfants.
Richie couru dans sa chambre et déposa Eddie sur son propre lit. Il faisait des allé-retours entre la chambre et la cuisine en rapportant des choses comme des glaçons, un torchon, de l'eau, des choses à manger, quelques petits trucs quoi.
Il s'inquiétait tellement pour Eddie qu'il aurait pu lui donner son propre sang si il en aurait eu besoins.
Il vint enfin se poser dans sa chambre quelques minutes sans s'arrêter, à côté d'Eddie sur son lit, et il lui retira sa deuxième chaussure.
Il ne parlaient pas. Enfin, Eddie voulait commencer une conversation mais il voyait que Richie ne pouvait pas. Il était trop occupé à le soigner.
- Richie je-
- Chut. Ne me parle pas.
Richie lança un regard désolé vers Eddie et montra d'un signe de tête l'endroit où son père était. Il ne pouvait pas parler, à cause de lui.
Eddie en avait marre. Marre de voir que Richie cachait ses sentiments. Marre de voir qu'il était comme ça a cause de son père.
Alors pendant qu'ils étaient assis sur son lit, Eddie attrapa dans sa main la nuque du bouclé et l'embrassa. Leur lèvres bougeaient mutuellement au même rythme que celle de l'autre mais Richie le repoussa.
- Non, Eds... Je suis pas gay.
- Richie... Laisse nous une chance, dit Eddie avec un grain de voix le suppliant.
Richie jonglait entre la porte et le regard d'Eddie. Il le voulait, mais ne pouvais pas.
- Désolé Eddie, mais je ne peux pas... je suis pas gay.
- Richard ! Dans mon bureau !
Et merde...
VOS AVIS ? 💞
VOUS LISEZ
Save Yourselfs
FanfictionAvoir des projets. Vivre heureux. Se projeter dans l'avenir. Tout était planifié depuis le début. #732 - Fanfiction le Vendredi 02 Mars 💞 #938 - Fanfiction le Vendredi 23 Mars 💞 #851 - Fanfiction le Mardi 27 Mars 💞 #2 - Losers le Vendredi 11 Mai...