c h a p t e r e i g h t e e n - 🎈

200 15 15
                                    

Chapter eighteen
Feeling butterflies in my stomach
Headache because of sex
Richie

Okay, c'est le dernier coussin. Depuis tout à l'heure je prépare les 'matelas' - Je les ai foutu par terre dans le salon.

On va faire une nuit blanche, apparemment. Eddie ? Il est avec eux tous dans la salle à manger - entrain de manger, évidemment.

Moi ? J'me colle tout le boulot - m.d.r. Faut que j'y aille maintenant, à côté d'eux. J'ai fini de préparer l'endroit où on va tous dormir.

J'espère en tout cas que je serais à côté d'Eddie, dans les lits de couchages, et que les autres losers ne seront pas très présents - même pas du tout présents.

Je veux pas être méchant mais ça fait à peine deux jours qu'on a emménagé et ils sont déjà... merde, j'me déteste pour penser comme ça.

Oubliez ce que j'ai dit. Je suis heureux qu'ils soient tous là, même Beverly la pipelette.

Merde, si jamais quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je m'excuse. Je suis heureux qu'ils soient là. Je m'excuse.

Observateur

Richie s'assied sur le fauteuil et les larmes commencent à lui couler des yeux. Il est ému par le fait qu'il ai pensé ça d'eux.

Du revers de son pull il essuie ses paupières rapidement et se lève.

- Richie ?

Eddie était entré dans le salon et regardait Richie depuis trois bonnes minutes.

- Tout vas bien ?

Richie se retourna vers lui.

- Je suis désolé, tellement désolé...

Il s'excusa et alla le prendre dans ses bras les larmes revenant.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? T'es blessé ?

- Non juste... sniff je t'aime, je vous aime tous tellement.. Mais je suis stupide.

- Pourquoi Rich ?

- Rien, rien. Allons les rejoindre.

Il essuiya ses larmes et parti dans la salle à manger avec Eddie main dans la main ne lui laissant pas le temps de répondre.

- Hey Rich ! Tu nous raconte la fois où t'as trouvé Beverly entrain de fumer ? Demanda Mike.

Richie ria.

- Bien sûr Mikey-Mike !

- Je t'en supplie Richiiie ne fait pas çaa ! Beverly se met à supplier Richie en s'accrochent à son cou.

Il la repoussa toujours en riant et se mis à raconter.

- Alors alors, j'étais parti voir Eddie chez lui - comme d'habitude hein - et sur la route..- Oh merde ! Je vous avais pas dit ça !

- Richie, non, pas ça je suis sérieuse, me fait pas ça s'il te plait, Beverly de sentie rouge, et mal à l'aise.

- De quoi ? Qu'est-ce que tu nous as pas dit Rich ! S'excita Ben.

Beverly voyant Richie se préparer à raconter l'histoire, elle soupira un "putain de merde !" Et croisa les bras sur la table, la tête dedans ceux-ci.

- Alors en fait, j'ai vue Beverly entrain de fumer au parc sur un toboggan, ET elle était assise en dessous d'un mec, entrain de l'embrasser, il mima un "mouah mouah" avec sa bouche en signe de bisous vers Bev. Je suis allé les voir et j'ai frappé le gars rapidement avant d'écraser la cigarette qu'elle avait dans la bouche et je l'ai emmenée chez elle.

- POURQUOI TU NOUS AS CACHÉ ÇA !!! tout le monde cria de surprise. Même Eddie.

- Beverly je suis désolé d'ailleurs de t'avoir fait mal au poignet ce jour là. Je te l'avais pas dit.

- Ça va. De toute façon c'était un con ce mec. Il m'a trompé un jour après.

- C-COCU, cria Stan.

Save YourselfsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant