Moi : allez dis ! Je veux savoir !
Jeon regarda l'heure sur son téléphone.Jeon : il faut que je files! On parlent de ça demain !
Minzy : d'accord !!!
Kami : ouais
Moi : oui ta intérêt !
Je dis aurevoir aux filles et pris le chemin du retour quand une voiture passa à côté de moi dans une flaque d'eau et m'arrosa.
Moi : AAAAH! Je suis trempée maintenant..
Je cours pour rentrer chez moi avec le peu d'affaires qu'il y a dans mon sac.
J'arrive à peine chez moi que ma mère m'engueule.Eomma : Eh! Pourquoi t'est trempée ? Qu'est-ce que tu a fait ?!
Moi : une voiture m'a éclaboussée..
Eomma : va te doucher sinon tu va avoir froid
Je monta vite les escaliers, pris un T-shirt long et un short. Mon pyj quoi.
Je fila à la douche puis mangea.
Je remonta vite dans ma chambre quand j'entendis mon téléphone vibrer.
Je décrocha.Moi : oui Jeon ?
Jeon : hey Hyuna.. tu sais pour les profs ? Je pouvais pas attendre de te le dire.. par contre pas un mot à Minzy ni à Kami pour l'instant.. je pense que.. elles me prendront pour une folle...
Moi : Raconte !
Jeon : déjà, avoue ils sont bandants?
Moi : je te l'ai déjà dis .. oui .. surtout le prof de français..! Et le directeur...
Jeon : pas mon style. Le prof.. Kim.. .. Taehyung Kim... le prof de physique chimie.. et de ... j'ai oublié. peu importe.. il est.. vraiment wooow~~
Moi : donc ton idée?
Jeon : Déjà.. troue tes jeans, déchire tes t-shirt, maquillage noir
Moi : ma mère va me tuer ! Et où tu veux en venir?
Jeon : nan tu viendra te changer chez moi. on va devenir des bad girls..
Moi : quels genre de bad girl.. ?
Jeon : ma chérie.. je t'expliquerais demain
Moi : d'accord..
Jeon : allez bisous dors bien ! Et ramène tes jeans demain..
Moi : d'accord bonne nuit!
Je raccrocha. Et si ma mère.. découvre ça ?! En espérant qu'elle le découvrira jamais.
Je met ensuite la musique dans mes écouteurs et m'endormis avec la musique.********~ Ellipse de la nuit ~********
Je me réveille au doux son de mon réveil. Ironie bien sur. Je me lève à contre coeur.
Je m'habille comme d'habitude avec un jean noir, puis mis deux jeans noirs dans mon sac ainsi que ma trousse de maquillage.
Je met les cours d'aujourd'hui aussi et descend déjeuner.Moi : Bonjour Eomma ! Appa!
Appa (papa) : t'a l'air heureuse aujourd'hui !
VOUS LISEZ
Gang School.
FanfictionLes BTS, des professeurs qui ne rendent pas indifférentes Jeon et Hyuna.. Sans compter sur ces Monsieurs qui eux, aiment aussi jouer avec leurs élèves..