4ème chapitre ~

121 9 1
                                    

Moi : avec Mr.Hoseok en français ! Et toi?

Jeon : j'ai Mr. Jungkook maintenant !

Moi : courage la gym c'est chiant ! *sourit et part*

Je monta les escaliers et arriva devant la salle de Mr.Hoseok. Pourquoi ne pas l'a jouer sexy avec lui ? Hm bonne idée..
Je descendis un peu mon décolleté et toqua puis ouvris la porte.

Mr.Hoseok : ah. Hyuna, vous voilà enfin.

Je mordis mon doigt.

Moi : d-désolé .. Mr.Hoseok.. je pensais être en avance.. et j'ai-

Mr.Hoseok : allez vous assoir Mademoiselle. Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde.

Je m'inclina et je vis des yeux de petits pervert se focaliser sur ma poitrine.

Moi : Merci Monsieur..

J'alla m'assoir à une table de deux, seule, tout au fond de la salle comme d'habitude.
Tiens, et si j'embêtais Mister Hoseok ? Vu que je suis au fond de la salle, à part lui personne me voit. Non ?
Je souleva légèrement ma jupe pour me gratter la jambe. Mr.Hoseok avait maintenant le regard concentré sur moi. Je rougis et mordis légèrement ma lèvre puis la lèche. Il remet sa cravate en place. Lui fais-je de l'effet ? Haha continuons..c'est tellement drôle..

|PDV JEON|~

Je reviens des vestiaires et alla m'assoir près de Monsieur Jungkook, avec les autres élèves.
Je commença les étirements. Étant un peu complexée par les formes, je me met vite derrière mais Monsieur Jungkook se rapprocha de moi.
Il mis ses mains sur mes hanches.
Mais.. quesqu'il fait?!

Mr. Jungkook : Mademoiselle Jeon. Arrêtez de rester cachée derrière et venez devant moi. J'aime admirer vos formes.

Moi : Monsieur c'est pas ce que vous pensez mais.. j'aime pas être devant c'est tout.

Mr.Jungkook : avec moi, Mademoiselle Jeon. Vous n'avez pas le choix.

Je me leva directement.

Moi : avec moi, vous ne l'avez pas non plus Monsieur Jungkook.

Je partis directement dans les vestiaires sans le regarder. Quel idiot.

Mr. Jungkook : continuez vos échauffements. Je reviens.

Je me changea et je chercha mon jean sans le trouver. Quand Mr. Jungkook débarqua dans les vestiaires.

Moi : AAAAAH ! Sortez !

Mr. Jungkook : non pas tant que vous vous serez pas excusée de votre comportement.

Moi : Monsieur. Je suis en culotte là. C'est un peu gênant d'avoir vos yeux sur moi à ce moment là.

Je cherchais toujours mon jean sous le regard limite dévorant de Mr. Jungkook.
Il ne bougea pas quelques minutes puis ferma la porte et s'approcha de moi. A l'aide ! Il est trop près!
Il tiens mon menton avec sa main pour que je regarde dans les yeux.

Mr. Jungkook : pour vous, Jeon, c'est Jungkook.
De deux. Vous êtes mon élève Jeon. Donc si j'ai envie de faire ça.

Gang School.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant