Je me lève, motivée à jouer avec les émotions de ces gentils profs.
Je met un t-shirt un peu décolleté et file au lycée rejoindre Jeon.
Il est 8h45 et bien évidemment je suis en retard.
Jeon est là et m'attends.
Une pionne nous fait signe de rentrer.
Elle nous dévisage carrément. Peut être une fille qui court aussi autour des profs? Ou alors qui se fait prendre par l'un d'entre eux.
J'arrive donc dans le hall suivie de Jeon.Jeon : Alors ça va? Ta pas l'air d'avoir dormi..
Moi : oui et toi? Si cette nuit j'ai réussi pourtant. Bref ta quoi comme cours aujourd'hui ? Enfin t'est avec qui?
Jeon : J'ai .. hm.. Mr Yoongi.. il est sympa mais j'attends le cours de 13h avec impatience..d'ailleurs on est ensemble aller viens!
Moi : je comprends.. oui d'accord !Nous nous quittons des yeux pour voir la pionne qu'on a vu toute a l'heure rentrer dans le bureau de Mr Namjoon.
Je me rapprocha discrètement du bureau quand j'entendis des petits gémissements.
Serait-ce.. Aaah!Jeon : laissons les faire et allons en cours tu veux?
Moi : oui..Je monta les escaliers dépitée.
Je rentra et souria à peine. Je me plaça a ma place de d'habitude et fixa le mur pendant une demi-heure.
Jusqu'à ce que ce cool, génial et tout que tu veux, de Mr Yoongi m'interpella.Mr Yoongi : Hyuna ! Eh! Réveille toi. Ce mur va rien t'apprendre.
Je chuchota a peine audible : "ouais un jour je ferais peut-être tomber ce mur sur la tête de Namjoon."
Mais même à peine audible, il entendit.
Pas étonnant qu'il sois prof de musique..Mr Yoongi : Mademoiselle Hyuna ! Je ne vous permet pas de parler du directeur ainsi. Allez dans son bureau lui dirr tout ça, ça lui fera plaisir tiens.
Moi : vous aussi vous le baiser c'est ça ?Les élèves fut choquée de ma remarque sauf Jeon qui resta avec ce regard neutre.
Je ne fit pas attention a eux et continua dans ma lancée.Moi : de toute façon. J'en ai plus rien a foutre de vos cours de musique, vous serez mieux en prof de sexe.
Je rangea du cours et partie les larmes aux yeux, dévallant les escaliers a toute vitesse.
Je loupa une marche et tomba. Je tenta de me relever mais je n'y arriva pas.
Une main tendue me fît face. Je leva la tête pour savoir à qui elle appartenait.Mr Jin : Tu ne t'ai pas fait mal? Tu a les yeux rouges, ça va?
Je m'aida de sa main pour me relever et souria légèrement.
Moi : si si ça va..
Mr Jin : Hyuna, viens a l'infirmerie, j'ai des papiers à te faire signer.Il partît en direction de l'infirmerie et je le suivit.
Mon instinct de d'étudiante me dit que ce n'est pas pour des papiers qu'il veut m'amener là bas..
Mais je le suit quand même et ne bronche pas. Je ne veux pas voir Monsieur Namjoon.
Même si on est d'accord qu'il fait ce qu'il veut de sa vie hein..
Je fait ce que je veut de la mienne aussi.
On arriva dans l'infirmerie infirmerie où il ferma la porte derrière moi.Mr Jin : si je t'ai fait venir ici, c'est pour que tu me parle..
Moi : mais je n'ai rien à vous dire monsieur..
Mr Jin : J'ai vu rarement une fille crier aussi fort du second étage et courir dans les escaliers et se faire mal et qui n'a rien a me dire.Il est fort.
Moi : comment vous savez tout ça ?
Mr Jin : L'habitude du métier. Allez couche toi là et raconte moi tout.
VOUS LISEZ
Gang School.
FanfictionLes BTS, des professeurs qui ne rendent pas indifférentes Jeon et Hyuna.. Sans compter sur ces Monsieurs qui eux, aiment aussi jouer avec leurs élèves..