La sonnette retentit puis il détache son regard du mien pour se diriger vers la porte.
Je le voit revenir vers moi avec les pizzas, le sourire aux lèvres.
Il déposa ses pizzas sur la table basse et alluma la télé.Mr Hoseok : Tu aimes quel genre de film?
Moi : mmh... je ne sais pas .. tant que ce n'est pas de l'horreur ça me va..
Il me sourit et me donne une part de pizza.
Je lui sourit en retour en sentant le rouge me monter aux joues.Moi : merci..
Mr Hoseok : de rien! Un jour il faudra que tu m'explique pourquoi ton amie Jeon et toi flirter avec les professeurs comme ça
Il rit légèrement et à côté je me sens bête..
Moi : c-c'est... je...
Mr Hoseok : Ne sois pas gênée ~ tu.. vous.. êtes attirantes sans être comme ça.
Moi : ah bon...? T-tu trouves?
Mr Hoseok : oui surtout que si tu veux arriver à tes fins avec moi, tu ne prend pas le bon chemin
Il rit légèrement et je l'observe se mordre la lèvre ensuite.
Mr Hoseok : ce style te va pas.. tu est mieux cute, Hyuna.
Mon nom prononcé par sa magnifique bouche..
Oh mon dieu.. ksksksks
Je me contente de lui sourire et de dire un simple "merci" alors que dans mon cerveau se déroule l'apocalypse.Je regarda le film a ses côtés, en mangeant ma pizza. Je la finit et je me sens partir dans les bras de Morphée.
••{Le lendemain}••
Je me réveilla et tourna en boule dans mon lit jusqu'à tomber parterre de manière très élégante.
J'ouvra mes yeux et regarda autour de moi.
Mais .. où suis-je? Attendez... ah oui ! Je suis chez Hoseok! Tout s'explique ...
Ses draps étaient aussi doux que ces cheveux.Je sortie de mes pensées vagabondes une langue quelques peu rapeuse passa sur ma joue.
Je regarda celui à qui appartenait cette langue et souria.
C'était un petit chien, qui avait des tâches autant marrons que blanches qui me souria du regard.
Je lui caressa la tête.Moi : tu est tout mignon toi~ hein tu est tout mignon~~
Puis je décida de me lever du sol et je rejoint Hoseok dans la cuisine, suivit de ce petit chien à l'air tout joyeux.
Mr Hoseok : bien dormi Hyuna? Je me suis permis de te mettre dans mon lit parceque tu t'étais endormie hier..
Moi : oui merciii! Pourquoi je devrais t'en vouloir alors que déjà... tu m'héberge alors que tu n'est pas obligé, puis tu...
En un fraction de seconde il se rapprocha de moi et tenait mon visage entre ses mains.
Mr Hoseok : Tu sais tu ne me gêne pas au contraire. Je le sens moins seul ici.. même si j'ai Mickey et Yeontan c'est pas pareil..
VOUS LISEZ
Gang School.
FanfictionLes BTS, des professeurs qui ne rendent pas indifférentes Jeon et Hyuna.. Sans compter sur ces Monsieurs qui eux, aiment aussi jouer avec leurs élèves..