Nous rentrons dans le bureau de Mister Namjoon.
Cool, je lui ais trouvé un surnom !
Je rigola légèrement à la remarque que je me suis faite moi même dans la tête.Mr. Namjoon : Mademoiselle Hyuna. Trouvez vous ça drôle d'être ICI ?!
Je mords ma lèvre inférieure. C'est que Mister Namjoon est sexy quand il s'énerve..
Comparée à moi, Jeon observe sans rien dire.Hyuna : Mianhae... *sourire narquois*
Mr. Namjoon : M-Mademoiselle.. je n'aime pas trop votre sourire là.. vous viendrais me voir après les cours chaque jour. Je vous expliquerais ce qu'est le respect.
Sinon, pour vous deux, regardons avec qui allez vous passer vos deux heures de colle. Car c'est évident que vous pouvez pas être ensemble avec Monsieur Yoongi.Oh wouiiii expliquez moi le respect Monsieur Namjoon. 😏
Il ouvra une espèce de livre.Mr. Namjoon : alors.. Mademoiselle Jeon.. vous qui ne vous intéressez pas à la musique. J'espère que vous vous intéresserez à ranger les livres de science avec Mr. Taehyung. Il aura grand besoin de votre aide.
Je souria. Pile le prof qui ne l'a rend pas indifférente. En plus Jeon est compliquée.
Elle ne montre aucune expression, mais je sais qu'une fois sortie de ce bureau, elle sautera de joie.
Personnellement je les trouvent tous à couper le souffle. Comment ne pas avoir des pensées perverses en voyant ces profs se dandiner devant le tableau..
Mais bien sûr, Mister Namjoon me coupa dans mes pensées.Mr. Namjoon : et vous...Hyuna.. vous aiderez à chaque fin de cours, et début de cours pour ranger le matériel dans les cours de Mr... Hoseok! Voilà car c'est les deux seuls professeurs qui ont leurs livres ailleurs. Puis vous serrez gentilles. Bien évidemment.
J'acquiesca et esquiva un sourire.
Mr. Namjoon : Jeon retournez en cours. Je garde votre amie 5 minutes. J'ai des choses à lui expliquer.
Elle sorta du bureau. J'avais envie de crier « JEON REVIENT, D'OÙ TU ME LAISSES?! »
Mais nan faut pas pousser non plus.Mr. Namjoon : je reprends donc..
Il s'avança vers moi, étant limite trop proche de moi. Il s'avança encore un peu et j'avais son bassin collé au mien.
Je le regarda.Mr. Namjoon : Évitez ce sourire.. c'est vilain. Après.. ne vous étonnez pas que je soit vilain avec vous.
Il pressa son bassin contre le mien. J'échappa un petit gémissement. Puis il caressa mes cheveux. M-mais.. il veux quoi lui? Il est beau.. m-mais.. j'étais pas prête..
Mr. Namjoon : allez en cours maintenant.
Moi : O-Oui.. Monsieur..
Il descendirent ses mains derrière mes fesses qu'il pressa légèrement.
Mr.Namjoon : Je vous retiens pas plus longtemps..
J'acquiesça et sorta vite de son bureau. Me remémorant la scène.. je me demande si tous les profs sont comme ça..
Ce..ce serait bizarre.. j'ai hâte de raconter ça à Jeon.. elle va pas me croire..
Je monta les escaliers très vite et arriva dans la salle de Mr.Yoongi.
Le cours était finit mais je devais récupérer mon sac avant d'aller dans le cours de Mr.Taehyung.
Mr.Yoongi m'aperceva.
VOUS LISEZ
Gang School.
FanfictionLes BTS, des professeurs qui ne rendent pas indifférentes Jeon et Hyuna.. Sans compter sur ces Monsieurs qui eux, aiment aussi jouer avec leurs élèves..