Décidément ce lycée est vraiment surprenant.Je regarde le bâtiment de sport se trouvant devant moi et demande à Ayato discrètement :
-Vous pratiquez quoi comme sport pour avoir un gymnase aussi grand ?Ayato:on fait du basket, de la gym, du badminton, du hand, du foot,de la course, du volley...et je crois que c'est à peu près tout.
Asuna étonnée:Tu te moques de moi? Il est bien trop grand pour qu'il y ai si peu d'activités.
Ayato:En vérité il est très grand car il y a une pièce par sport et aussi car nous avons 4 vestiaires et une vingtaine de douche ah et si ça me revient il y a une piscine au sous-sol du gymnase mais elle est réservée pour les compétitions.D'ailleurs tu compte attendre le déluge pour rejoindre l'équipe de badminton ?
Asuna: Quoi y'a une équipe ici aussi,je pensais qu'on était les seuls avec Tillier a avoir une équipe de badminton, vous faites des compétitions !??
Ayato : Oui il y a une équipe pour chaque discipline sportive que nous pratiquons.On est classé comme le meilleur lycée sur tout les lycée du coin pour le foot,le volley et pour le basket,ensuite....
Asuna:...C'est Cassin qui arrive avec l'équipe de badminton et l'équipe de gymnastique n'est ce pas?
Ayato :Ouais mais en même temps ils ont la meilleure joueuse de bad...
Asuna : J'étais juste la capitaine de l'équipe de badminton de Cassin,c'est tout. y'a vraiment pas de quoi en faire un plat...
Ayato:T'es trop modeste, je te rappelle comme même que t'es la championne de bad de la région."Meilleure dans sa catégorie sur toute la France, cette fille a un véritable talent dommage qu'elle ne veux pas s'orienter sur une carrière professionnelle car elle pourrait très vite monter au titre de championne du monde".
Asuna: Je vois que t'as continuer de me suivre avec les journaux, même après ton départ, franchement ça me soule qu'il disent ça, j'ai aucun talent, si j'ai pu arriver en finale c'est grâce à Sakura...après tout elle m'as libéré le passage jusqu'en demi finale puis elle m'as laissé gagné...j'ai vraiment rien fait....
Ayato : J'ai lu que tu t'es comme même battu jusqu'au bout avec une déchirure au talon d'Achille.
Asuna :Oui alors après examen approfondi il se trouve que je me suis pété l'os du pied. Il ont vraiment un bon medecin au club.. Meme pas foutu de distinguer au scanner une dechirure d'un os pété bref, ça va on va pas parler de mes exploits pendant 3 heures.....regarde les autres sont déjà en train de rentrer, dépêche toi allez faut qu'on les rejoigne.
Ayato et moi rentrons dans nos vestiaires respectifs.Au loin on entend les professeurs de sport crier:"VOUS AVEZ DIX MINUTES POUR VOUS CHANGER ET ENSUITE ALLER SUR LE TERRAIN D'ATHLÉTISME!"
bien évidemment je suis la première des filles à sortir du vestiaire,toutes les autres faisant leurs retouches "beauté", j'ai jamais compris pourquoi les filles se remaquillaient avant de faire du sport,ça sert à rien enfin c'est mon avis personnel. En me rendant sur le terrain je tombe sur Noa, celui-ci m'adresse un grand sourire avant d'ajouter : Je suppose que tu ne sais pas où se trouve le terrain, tu veux qu'on y aille ensemble ?Asuna :Heu...c'est que... je vais peut-être attendre Ayato dans le couloir,ça sera mieux...
Noa: Si un professeur te vois attendre dans le couloir, tu risques de te faire sévèrement punir, ne me dit pas que t'as peur de moi comme même?
Asuna:Nan,je n'ai pas peur de toi c'est juste que .... Je peux pas lui dire que je pressens (du verbe pressentir) les emmerdes arriver avec Ayato.
Noa: Tant mieux, bon on y va?
J'acquiece d'un hochement de tête et commence à le suivre.Je me demande comment réagirai Ayato si il me voyais avec Noa. Je sors très vite de mes pensées car j'ai l'impression d'être observée. Je décide alors de me retourner...Catharina nous suis avec son groupe de filles, elle me fusille du regard.Je regarde Noa, il semble ne pas les avoir vu.Je me demande s'il n'aime comme même pas Catharina après tout ils ont l'air vraiment proche c'est impossible qu'il n'ai pas des sentim....mais qu'est-ce qui me prend moi à penser à ça, je m'en fiche de sa vie, il peut sortir avec qui il veut.... pourtant...., il me fait vraiment penser à quelqu'un qui était très proche de moi lorsque j'étais une petite fille...
Noa:(Décidément elle veut pas me lâcher, qu'elle plaie celle là... j'aimerais pouvoir passer du temps avec la nouvelle alors lâche moi)
Asuna:Tu m'as parlé ?
Noa:Hein!?oh nan je suis désolé, j'étais dans mes pensées, il m'arrive de parler seul de temps en temps....
Asuna:Ah d'accord je comprends ne t'inquiètes pas, moi aussi ça m'arrive...Je suppose que c'est le terrain ?
Noa:Exact miss,tu viens?
Asuna gênée: (miss nan mais ça va pas il est dingue de m'appeler comme ça, heureusement qu'Ayato n'as rien entendu) Oui j'arrive...
(Fin du chapitre 7)
______________________________________
Note de l'auteure: Bonjour désolée pour ce chapitre un peu court.je me suis aperçu un peu tard que si j'écrivais entièrement le chapitre 7 ça aurait été trop long et beaucoup de personnes auraient décroché du coup j'ai décidé de le couper en deux parties.A votre avis que va t'il se passer ? Qui est vraiment Noa? Asuna peut elle lui faire confiance ?Tout ça sera dans le prochain chapitre qui sortira sûrement demain ou mercredi aller gros bisous à toi qui a lu tout ça et j'espère à bientôt dans le prochain chapitre.🤣
VOUS LISEZ
Asuna Hanabi,fille dragon (tome 1:Célesterre et ses secrets)
FantasiAsuna Hanabi est une jeune fille âgée de 16 ans qui se retrouve dans le lycée de son meilleur ami Ayato. Celle-ci ne comprends pas pourquoi ses parents ont décidé de la faire changer si subitement d'établissement scolaire en plein milieu d'année. De...