Vers 1

9K 174 99
                                    

Hey les gars! Me voilà lancer dans une nouvelle fanfiction! Sauf que celle-ci sera différente. De un, je l'ai finie - je veux dire que tous les chapitres sont écrits et qu'il ne me reste plus qu'à les publier - et de deux, ce sera une histoire comportant seulement 10 chapitres. Je m'explique:

J'ai commencé la rédaction de cette 'œuvre' grâce à la fin d'une histoire que je lisais qui m'a beaucoup touchée. Je ne citerai pas le nom pour ne pas embêter l'auteur mais j'ai trouvé son système super. Chaque histoire dénonce quelque chose; elles ont donc un objectifs net. Je ne sais pas si le mien, dans 'Submissive', sera assez clair mais j'espère que vous l'aimerez quand même! Chaque début de chapitre sera marqué par deux petites phrases en italique qui représentent très bien la situation. Elles sont tirées d'une chanson explicité qui colle super bien au thème que j'ai cherché à définir par mes mots.

Ceci reste tout de même une histoire, comme j'en écris des dizaines, bonne lecture! x

--------------------------------


« My fingers in it, gentle

Explore this nigga mental. »



L'euphorie était grande dans cette immense pièce. On sentait la joie et le soulagement de tout le monde. La nuit allait être longue et remplie d'imprévus, je pouvais le dire. Les gars et moi venions de clôturer la tournée et en profitions pour s'éclater un peu. Le stress de tous ces shows nous avait pas mal mis sur les nerfs, et chauffés comme nous l'étions, l'amusement allait être de rigueur ce soir. Je peux même avancer que nous allons tous, sans exception, finir bourrés. C'est bien ça d'être jeune, pas vrai ?

« - Alors Harry, que comptes-tu faire pendant ces quelques jours de repos à Las Vegas ? Me demanda Zayn, ses yeux brillant sous les néons de la lampe suspendue au-dessus de nos cinq têtes.

- J'en sais que trop rien, à vrai dire. A part dépenser de l'argent partout et tout perdre, je ne vois pas ce que l'on peut faire. Riais-je, l'alcool commençant déjà à faire son effet.

- Un mariage ! S'exclama Louis, les bords de ses lèvres se relevant à la connerie qu'il venait de sortir.

- Et avec qui ? Demandais-je en levant un sourcil, semi-amusé. »

Il est vrai que j'aimerai vraiment bien me poser avec une fille, une jolie fille qui pourrait être là dans les coups durs et me soutenir autant que le font mes proches et mes amis, mais avec le trin de vie que je mène, peu tiennent malheureusement...

« - Une inconnue, pardi ! C'est la tradition lorsque l'on vient ici !

- Je crois que l'alcool t'est trop vite monté à la tête, mon pauvre. Lui dit Liam en lui tapant doucement dans le dos.

- Bien trop. Rajouta Niall, tout rouge, en fixant les bords de son verre. »

Lui, depuis que nous sommes arrivés à Vegas, est assez bizarre. Il est souvent perdu dans ses pensées et celles-ci ont l'air de le faire rougir. Pourtant, ce n'est pas le genre à rougir pour de simples pensées, il est plus du genre à rougir - de colère - lorsque l'on touche à sa nourriture.

« - Oh oui, bien sûr ! Riais-je à gorge déployée. Tu sais ce que cela signifie le verbe 'marier' ?

- S'engager avec quelqu'un pour toute la vie. Grogna-t-il lorsque Liam lui ébouriffa les cheveux. Et bien figure-toi que justement, on trouve facilement et durablement l'amour ici !

Sign of the Times -HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant