Désolée

51 3 0
                                    


Margaux, tu dois savoir tout cela, depuis là haut, et puis je viens te faire des comptes-rendus régulièrement, mais j'ai besoin, je dois te le dire en face.

J'aime beaucoup Anna, je crois que c'est sérieux.

Je ne pensais vraiment pas qu'en quelques mois j'arriverai à tourner la page, à passer à autre chose, non pas à t'oublier, loin de moi cette idée, mais je ne sais pas, je l'aime Margaux.

C'est compliqué avec elle, vraiment compliqué, y'a des hauts et des bas, mais aujourd'hui, je te dis les choses, j'suis amoureuse.

Je pense encore à toi, mais dans le sens où pendant une période de ma vie, tu étais l'élément important, mais ce n'est plus le cas, enfin c'est différent, mais jamais jamais je n'oublierai ce que j'ai vécu, je ne t'oublierai pas Margaux, t'en fais pas.

Anna est très compulsive, et chiante aussi, et elle est paumée dans sa tête et ne sait jamais c'qu'elle veut, mais lorsqu'on est toutes les deux le soir tard, rah ce que je l'aime.

Aujourd'hui j'suis proche de Marlène, tu sais, la soeur d'Amélie, Mathilde en est très jalouse, mais bon, je ne sais pas, ça me fait du bien d'avoir une autre meilleure amie, maintenant que Mathilde vit loin, je ne la remplace pas, mais c'est un plus, en quelques sortes.

Voilà tout Margaux, je reviens bientôt, j'espère que de là haut tu ne m'en veux pas, je me rassure parfois en me disant que c'est ce que tu voudrais, que je sois heureuse, mais j'essaye surtout de m'en convaincre.

Bisous Margaux

Tu te souviens, quand tu es partie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant