Nouveauté

4.7K 214 160
                                    

Pdv Leolio
Je regarde par la fenêtre et voit les arbres. La vue normale quoi! Au fait, je m'appelle Leolio, j'ai 19 ans et je fais présentement mes cours de médecine. Nous sommes sept élèves en tout dans ma classe. Cinq garçons m'incluant et deux filles pas du tout mignonne. Nah mais sérieux! On est loin des petites infirmières sexy de la télé avec ces deux-là...
Perdu dans mes pensées, je n'entend pas le prof arrivé, et encore moins ce qu'il dit! C'est Shiku, mon meilleur ami, qui me fait revenir sur terre grâce à un gros coup de poing sur l'épaule!
-Quoi? Je chuchote, mécontent.
-T'a écouté ce qu'à dit l'prof?
-Nah.
-Y va avoir un nouveau! Ou...
-Ou une nouvelle!
-Ouais! Et j'te parie que ça va être une bombe celle-là. Jambe ultra mince, corps de rêve, grosse poitrine, long cheveux soyeux, grand yeux innocents... La fille sexy quoi!
Je me met à baver, ouais... Je veux trop que ça soit la nouvelle représenté par Shiku... Ça serait trop beau! Pendant notre délire, le prof continue.
-Bon... Je vais vous présenter la nouvelle personne, soyez gentil avec!
Il fair signe à quelqu'un d'entrée. Je l'observe longtemps sans rien faire. Puis le prof se remet à parler.
-Je vous présente Kurapika. Elle arrive de très loin et souhaite, elle aussi, devenir médecin!
-Mo... Monsieur...
La nouvelle essaie de dire quelque chose, mais se fait interrompre aussitôt par le prof, qui lui donne la place... À ma droite! Waouh! Alors j'ai Shiku à ma gauche et la nouvelle à ma droite... Je suis terriblement chanceux, moi! Elle s'assoit à sa place, gêner. Je l'observe un peu plus. Beaux yeux gris, cheveux blonds lui arrivant aux épaules... Elle est vraiment, belle! Le seul problème, c'est sa poitrine... Minuscule. C'est à peine si elle en a une! Bah... Ça va finir par se développer, non? Shiku soupire, déçu. Il s'approche de moi pour chuchoter.
-C'est une fille... Mais elle est moche... Pas du tout comme je voulais, moi!
Pour ma part, je la trouve assez jolie... Genre, vraiment belle! Presque aussi canon que la description de Shiku... C'est pourquoi je m'approche d'elle et lui présente ma main.
-Enchanté, je suis Leolio!
-Ku... Kurapika...
-Kurapika... C'est un beau nom! Ça te va à merveille! T'est vraiment belle!
Merde... Mouais... C'est pas subtil mon truc. Si je dit d'autres conneries dans le genre elle va me détester... Je dois me reprendre.
-Euh si tu veux, Kurapika, je pourrais te faire visiter les lieux à la pause!
-Ha... Euh... Ok...
Yes, je me suis repris! Je sens que je vais bien aimer Kurapika! Je suis sûr que lorsque qu'elle se dé-gênera, elle sera super drôle et tout! Faut juste que j'attendent un peu. Shiku, qui m'a entendu, soupire, agacé. Il doit sûrement pas comprendre mon attirance pour Kurapika, puisque cette dernière ne rentre pas dans "ses critères". Pour moi, elle est vraiment belle!

Pdv Kurapika
Leolio... Le prof... Et sûrement toute la classe... Si seulement ils savaient que je ne suis pas la personne qu'ils pensent... Je devrait peut-être leurs dires? Comme ça, on éviterais bien des problèmes... Je regarde autour de moi... Mmh, à bien y penser, je crois pas que ce soit une bonne idée... Ils vont pas du tout apprécier! Mais ils pensent que je suis une gentille petite fille alors que je suis tout sauf ça... Rahh, mais pourquoi je suis venu ici moi! Ha! C'est vrai... J'y étais obligé... Mais alors, pourquoi ce stupide prof a... Bon, je dois me calmer sinon il va y avoir du sang et plusieurs cadavres... Calme toi Kurapika, calme toi! Et aussi joue le jeu... Je me tourne vers Leolio, le seul qui m'ait adressé la parole... Et il me trouve belle... Bon, si il dit! Moi je me trouve pas super, mais c'est pas grave... Je le regarde encore un peu. Sa petite barbe, ses lunettes... Pas mal le gars! Ha non! Qu'est-ce que je raconte, moi! Faut pas! Faut pas! En plus il a l'air gentil et attentionné... J'ai dit qui fallait pas faire ça! C'est mal bon sang! Leolio se tourne vers moi... Oups, il a vu que je le fixais... C'est pas bon ça! Je rougis avant de regarder ailleurs... Mais pourquoi je rougis! Merde... Il faut que je fasse attention à ne pas tomber amoureux de lui... Grr... Ça commence mal tout ça... Vraiment mal... Kurapika, pense à autre chose... Allez! Pense à autre chose! Eh non, je peux pas. Je regarde à nouveau Leolio. Qu'est-ce qu'il est beau! NON! J'ai dit, ne pas tomber amoureux... Pas tomber amoureux! Alors Kurapika, tu va calmer tes hormones... ET TOUT DE SUITE!
Merde... Je suis mal barré moi...

Pdv Leolio
Yes! Je crois que la petite nouvelle a le coup de foudre pour moi! Tout le cours elle m'a regarder du coin de l'oeil... Et chaque fois que je me tournais vers elle, elle rougissais et détournait le regard! Non mais c'est vraiment mignon! J'ai hâte de la connaître un peu plus...

Pdv Kurapika
Rahh... Mais qu'est-ce qui va pas chez moi hein? On peux me l'dire?! Durant tout le cours, TOUT le cours... Je n'ai pas arrêté d'observé Leolio... Je suis dans la merde... Si je le voit plus je vais forcément tomber amoureux...
NON!
Ça, jamais! Je suis malchanceux, mais pas à ce point quand même! Jamais je pourrais tomber... Amoureux?
Non... Impossible...
J'espère... Que c'est impossible! Car sinon je vais devoir lui dire, ça et la vérité à mon sujet... Alors non, je vais pas tomber amoureux!
.
.
.
.
.
Hello! J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre! Juste précisé que cette fic est un UA, univers alternatif donc différent du monde d'hxh! Il y a quand même plusieurs ressemblance, mais ce n'est pas pareil donc... Sinon, quel est la vérité à propos de la belle Kurapika? (Je crois que c'est facile à deviner puisque je laisse beaucoup d'indice, mais pour ceux qui n'ont pas compris, vous allez le savoir plus loin!) Sur ce,
À la prochaine!

Une situation compliquée[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant