1

85 16 0
                                    

Chère Samy ,
Sa fait longtemps que l'ont ne sais pas vue toi et moi . Tu est mon premier amour . La première personne a m'avoir appelé bébé . Tu est mon premier coup de coeur . Mon premier french cétait avec toi . Tu est le premier avec qui jai dormis une nuit entière . Cela a beau être ridicule je me sentais bien dans tes bras . Maintenant tes partie et je doit me faire a l'idée que plus jamais je ne te re-verrai . Sa fait un petit bout de temps maintenant que tu m'a quitter pour un monde meilleur mais sache que je ne t'oublirai jamais . Jamais je ne réussirai a me faire a l'idée que la dernière chose que tu m'est dite ces : Je t'en supplie ne m'oublie pas Ma Morgane  . Je t'aime , je t'aime tellement . J'ai pleurer . J'ai pleurer trois semaines sans arrêt , Puis j'ai essayer d'oublié se manque et cette douleur que tu provoquais en moi . Mais finalement on finis par apprendre a vivre avec . Les gens qui n'ont jamais véchue la douleur de perdre chère disent que l'ontfinis par accepter et oublié mais ces faux on apprend juste a vivre avec la douleur . J'ai beau essayé de me dire que je vais finir par accepter ta mort on sais très bien tout les deux que ces faux mon petit feux . Avec toi j'ai véchue des momment merveilleux comme des momments tellement sombre . J'ai tellement eu envie de crier quand je l'es sue . Je suis tombé a genoux et j'ai pleurer sans qu'aucun song n'est pue sortir de ma bouche . J'avais l'impression que tout mon monde vennais de s'effondrée . Après la mort de mon cousin tu était le seul avec qui je me sentais bien . Avec toi tout était possible . J'aurais tout donné pour que la douleur que je rescentais parte et ne revienne jamais . Tu est et tu resteras toujours mon premier vraie petit ami . Finalement c'est avec toi que j'ai véchue le plus de choses .

Bref je ne t'ai pas oublié . Je te l'avais promis nan ? Je tiens ma promesse .

Lettres ou Poésie ? ( Terminer ) ( 17 chapitre , 17 vécue ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant