7.7.8.7

31 13 0
                                    

Chère elle ,

J'ai l'impression de couler . J'ai l'impression de me noyé . J'ai de la difficulté à respirer . Je n'arrive plus a pensé . Tout se met à tourner . Je commence à trembler . Mes penser continue de se bousculer . Je n'arrive plus a parler . Je n'arrive plus a rêvé . Je ne cesse de cauchemarder . Je sens peu à peu les larmes coulés . Je m'appuie et regarde les arbres défilés . Au tour de moi j'entends les gens rire et chanté . Pendant que je n'arrive à arrêter de sangloter . D'une dizaine de personnes je suis entourer . Je suis tellement apeurée . Je ne peut m'empêcher de te chercher . Sans te trouver . Mais où est tu caché . Je t'en pris vient me sauver . Je t'en pris vient m'aider . Je suis dans mon coin cacher . A tous les observer et essayer en vain de te trouver . Je sais que je ne te trouverai . Mais je n'abonderai . Mais je ne t'abandonnerai . Je t'en pris vient me retrouver . Sans toi je ne peu y arriver . Tu est ma moitié . Ensemble rien ne peut nous arrêter . Je ne peut m'empêcher d'y songer . J'ai tellement peur de ne jamais te retrouver . J'aime avec toi chanter . J'aime avec toi parler . Je t'en pris sans toi je ne suis qu'une moitié . Je t'en pris vient me retrouver . Ou au moins dit moi ou tu est caché . Je viendrai te sauver . Je viendrai t'aider . Je te supporterai . Car quand ont est ensemble rien ne peut nous arrêter .

- Médérik

Lettres ou Poésie ? ( Terminer ) ( 17 chapitre , 17 vécue ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant