5.5.9

40 14 2
                                    

Chère Warry ,

Désolé je sais que tu n'aime pas quand nous t'appelons ainsi . Mais la c'est trop je n'en peut plus . Mais quesqui ta pris de faire sa pauvre idiot ! Tu sais se que je ressent présentement ? Mais nan tu sais pas parce que Mesieur a choisie de devenir un ange ! Tu a pensé à moi , à ta mère , à ta soeur , à ta petite amie ?! Tu a songer deux secondes à se qu'ont allais ressentir ? Non ! Parce que tu est égoïste ! Je n'est pas expliquer à mes amis pour quoi mon sourire avais disparue . J'ai juste hausser les épaules et dit que sa allais alors que ces faux . Si tu savais à quel point je me sens seul sans toi le monde est moins amusant . Mes soirées sont vides sans nos appels vidéos . Tu me manque . . . Tu me manque tellement . C'est pire que la mort . Ont dirai que je me noye en continue . Que je coule et que je manque d'air sans jamais pouvoir mourrir , sans jamais pouvoir souffrir et sans jamais pouvoir allé te retrouver . Si tu savais à quel point je t'en veut ! En plus tu ne m'a rien dit . T'es juste partie . Si tu savais comment je me suis sentie trahie . Tu sais comment je l'est appris ? C'est ta mère qui m'a appeler sur mon cell pour m'annoncer que tu t'était ... quand je l'es appris j'ai sentie tout mon monde s'écrouler et je suis tomber à genoux . J'ai pleurer encore et encore . J'ai pleurer toute la nuit cette soirée là et je me suis passé de manger . La douleur est tellement grande . J'ai envie de crier , j'ai envie de hurler à quel point j'ai mal ! A quel point ma souffrance est blessante . Les gens qui n'ont jamais connue le deuil disent que l'ont finis par accepter mais c'est faux . L'ont finis seulement par apprendre à vivre avec la douleur et à la supporter . Revient moi mon ange .

- James

Lettres ou Poésie ? ( Terminer ) ( 17 chapitre , 17 vécue ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant