Chère Jared ,
Je sais que nous nous connaissons depuis maintenant seulement 5 mois mais j'ai limpression que cela fait des éternités tellement je te connais . Je connais la lueur de malice qui brille dans tes yeux quand tu prend un malîn plaisir a me provoquer , je connais ton humour noir et même légerement douteux par moment , je connais la courbure que prenne tes levres quand tu esquice un de ces sourire dont toi seul a le secret , je connais le sons de ta voix , je connais ta façons de parler , je connais ton sourire forcer et ton sourire franc . Je te connais tellement que je pourrais dire les yeux fermer si tu ment ou si tu dit la vériter . Tu fait naître en moi une gêne que je ne me conaissais pas moi même . Tu me fait sourire quand je crois que c'est impossible . Tu me fait rire quan j'ai limpression que mon monde s'écroule . Même tes blagues a carractère douteux arrive a me faire rire . Quand tu est trop près de moi j'ai de la difficulté a réfléchir correctement et j'ai l'impression de faire de la fièvre tellement mon cerveaux esses de fonctionné correctement sans pourtant y arriver . Quand tes mains frôle les miennes des milliers de frissons parcours mon corps et ces comme si une armée de papillons venais de prendre son envole dans mon ventre . Quand tu me fixe trop longtemps j'ai limpression de me noyer dans ton regard . Tu submerge mon âme de sentiment dont tu n'a même pas conscience de l'existance . J'écris tout ces mots en sachant pertinament que je ne trouverai jamais le courage de te dire tout cela en face et que après avoir reçut ma note je brûlerai cette lettre et mes sentiments qui l'accompagne . Parce que je n'est paske droit de rescentir tout cela envers toi . Parce que je sais pertinament que ces mal . Parce que j'ai conscience des sentiments de mon amie envers toi . Parce que aimer au temps quelqu'un ne devrais pas être médicalement permis . Parce que quand je te voie triste cela me rend triste aussi . Car quand je voie des larmes couler le long de tes joue je n'est qu'une seul envie te les essuyer , te prenre dans mes bras et te dire que tout va bien allé . Quand on se parle le monde exterieur n'existe plus a mes yeux . Quand mon regard se mèle au tiens la terre cesse de tournée . Je sais bien que ces pas réciproque et que jamais tu ne m'aimeras mais l'on n'aime pas quelqu'un parce que cette personne nous aime mais bien pour se qu'elle est pour ces qualité et pour ces déffaut .
- Rose