Chère Mélodie Marie Jones , c'est Moi Maly après notre conversation au téléphone je me suis sentie chambouler.... j'ai peur..... J'ai peur que tu souffrent....J'ai perdu beaucoup de gens dans ma vie.... mes ont ne s'y habitue jamais.... de plus c'est la première fois que je vais tuer...... Je vais tuer ma sœur c'est horrible.... Mais je vais le faire pour toi , je serais prête à tout et même si se n'est pas se que je veut je c'est que c'est se que Toi Tu veut car Tu n'en peut plus.... Et sa c'est compréhensible.... vraiment.... je c'est que ces se que tu veut vraiment alors je le ferai.....seulement après ne me forces pas à mentir à tout le monde je t'en pris laisse moi dire la vérité.... laisse moi leur dire se que j'ai fait..... Je ne veut pas leur mentir..... Si tu savais le nombre de l'arme que j'ai verser en écrivant cette lettre ...... Te dire adieux s'avère beaucoup plus dur que je me l'aurais crues...... T'es ma petite sœur.... Et tu le seras toujours peut importe se qui se passe ..... Tu resteras à jamais gravé dans mon coeur et dans ma mémoire ..... te perdre seras une chose terrible mes une partie de Toi resteras toujours avec Moi ..... dans mon coeur.... dans le regard de loic...... dans le sourire de Dylan..... Dans le doux rire de jc dans tout sa .... je me rappellerai de Toi...... Je voulais aussi te remercier.....pour toute Ces belle choses que tu ma appris ...... pour m'avoir ramener les pied sur terre quand sa allais pas.... pour m'avoir dit que sa allais aller pour pas que je perdre espoir et surtout pour avoir toujours été la pour moi même dans les moments tout les moments mêmes les plus dur .... Tu est rester La avec Moi à me soutenir Et me défendre Et sa je ne l'oublierai jamais .
Petit souvenir ... Crème glacer Vanille ...