Alors que je me réveille, j'entends un bruit très étrange qui sortait de mon téléphone
« Et mince... »
Mon téléphone affiche un heure du matin, ça va faire la troisième fois cette semaine... C'est vraiment énervant... Mais bon, comme je n'arrive pas à me rendormir, je vais dans la salle de bain et me regarde dans le miroir pour voir si rien n'avait changé... Et non, toujours ces oreilles de lapin qui font que je suis très, très, très rare mais aussi qui font que je suis faible, très, très, très faible et, oui, je suis un homme lapin.
Qu'est-ce-que je déteste ce mot car, pour moi, ça veut simplement dire que je suis un petit lapinou. Même si je suis l'une des plus rares espèces qui puissent exister.En descendant dans la cuisine je vois que ma mère à laisser un mot sur le plan de travail :
Mon fils, comme tu le sais sûrement, j'ai rencontré une personne qui fait à
nouveau battre mon cœur et je suis partie avec lui aux Etats-Unis, c'est super cool.
PS : Son fils va venir habiter avec toi pendant une ou deux années, il arrive demain bisous mon cœur.
Ta maman qui t'aime.Et bah dis donc, elle part à l'improviste sans même me dire au revoir... Mais bon, quoi qu'elle fasse je l'aimerais toujours.
Finalement je pars me recoucher pour ensuite me réveiller à sept heures. Ça va, j'ai encore le temps de m'habiller et de manger mon petit déjeuner. Alors, j'enfile un slim blanc et un jolie tee-shirt, et, bien sûr, des baskets de la même couleur : ça se marie super bien avec mes cheveux platines et mes yeux bleu azurs.
Finalement, pas le temps de manger donc, je prends mon sac à dos blanc ( oui, j'adore le blanc, ça doit être à cause de mon côté lapin ? ). Une fois arrivé devant le lycée, je rejoins ma meilleur amie ( qui est une chatte au passage ).
« Chalut, chat va ?
- Oui et toi ?
- Moi chat va mais... Tu chais, j'ai entendu dire qu'il y aura un nouveau aujourd'hui.
- Mouais, à vrai dire, ça ne m'intéresse pas. répondis-je d'un ton monotone.
- Bon bah, on y va ? »On partit à notre cours de français mais, en passant, je vois une foule de gens, principalement des filles, qui, je pense, regardent le nouveau. Je me glisse entre les gens, dévoré par la curiosité, et là, je vois un loup. Il a des cheveux noir de jais, une veste en cuir, un tee-shirt blanc, un jean troué, des baskets et, bien sûr, une queue et des oreilles de loup : il avait un style de bad boy.
« Qui c'est lui ?!
- Bah, ch'est le nouveau !
- Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié... »Je le vois poser les yeux sur moi et, la seule réaction qu'il a c'est de glisser sa langue entre ses lèvres. Bizarre le nouveau.
Une fois entré, je vois madame Têtedeveau rigoler en voyant son téléphone : elle aussi n'est pas net. Je pars m'asseoir sur la chaise de l'avant dernière rangée à côté de la fenêtre.« Oh ! »
Le nouveau est assis à côtés de moi et il me fixe d'un air insistant qui, d'ailleurs, me fait froid dans le dos.
« Qu'est-ce-qu'il y a ?! Dit-t'il d'un air supérieur. » - Rien, désolé...
Il tourne ensuite la tête pour regarder le tableau qui est aussi noir qu'un corbeau.
« Bonjour, à partir de ce jour, je serais votre prof de français, je m'appelle Mme Têtedeveau... »
Et c'est parti pour une bonne heure d'ennuis, mais, de temps en temps, le "loup" me regarde en se mordant la lèvre inférieure. Décidément le "Bad Boy", je l'apprécie pas.
VOUS LISEZ
L'autre 1
General FictionDans un univers fantastique (mais pas trop) une romance inattendue... Par contre c'est rempli de clichés, mots vulgaires et un peu de lemon donc voili voualou 😋😋😋😋😋😋😋😋😋