Qu'est-ce-que j'ai foutu ?

51 3 4
                                    

PDV : BRAD

Oh putain, il est aussi léger qu'une plume ! Je le dépose dans ma chambre.

« Oh, qu'est-ce-que j'en rêvais ~ »

Je lui enlève sa chemise et- Oh putain, il est trop mignon dans cette tenue... Je me dépêche de lui enlever son tee-shirt, son pantalon et son caleçon... Et putain, mon pantalon va craquer si ça continue comme ça... Il me donne trop envie.. Je vais le dévorer...
J'enlève avec précipitation mon short et mon calbut mais, alors que j'allais goûter au plaisir infini, la porte s'ouvre brusquement.

   C'est Tom. Ce connard, après avoir écarquillé grand les yeux me fout un gros coup de poing sur mon corps magnifique, et s'en va avec Lukas après l'avoir rhabillé à la va-vite. Mais avant qu'il ne parte pour de bon, je l'attrapa par le col violemment :

« Si tu répète ça à qui que ce soit je te jure que je vais te défoncer ! C'est bien clair ?!
- T'es pitoyable. »

Et sur ces mots, il quitta ma demeure sans que je ne puisse le frapper.

« MERDE ! J'allais enfin pouvoir me taper cette tafiole mais il fallait que l'autre connard se ramène ! »

   Frustré, il commença à donner des coups  puissants à son sac de frappe à côté de moi. Essayant de faire abstraction de la bosse dans mon caleçon, encore dure à la pensée de Lukas allongé sur mon lit. Et finalement, je me soulagea sous la douche.

___________________________

   Une fois la fête terminée, je fis partir tout le monde, y compris les ivres morts. Enfin seul, je commençai à ranger ce bordel et, une fois tout rangé, j'allai me coucher.
Finalement, je me réveillai vers 10h. Je décidai de m'habiller d'un skinny marron foncé et une chemise et des jolies baskets de la même couleur. Je me coiffai vite fait avant de partir vers le lycée, mon déjeuner dans le ventre.

   Sur le chemin, je vois Tom et Lukas ensemble. Mais, dés que je croise le regard du plus petit des deux, il devient apeuré et des larmes se créent dans ses yeux. Tom lui a sûrement raconté... Qu'est-ce-que j'ai foutu, PUTAIN ! J'suis trop con !

   Saoulé, je me dirige vers la classe de SVT. Ça tombe bien, j'suis à côté de mon petit lapin. Pendant tout le cours, je m'amuse à lui faire, discrètement bien entendu, du pied sous la table pendant que lui rougit et évite mon regard en regardant le prof.

________________________

C'est, ENFIN, l'heure d'aller bouffer... Je suis dégouté, on veut me voler mon jouet !
Je regarde autour de moi, Lukas s'est assis aux côtés de Elena et, comme un idiot, je passe toute la pause à le regarder et j'oublie de manger. Putain !

PDV : LUKAS

J'ai encore plus peur de m'approcher de Brad... Surtout que Tom m'a tout raconté. Mais bon, les cours sont fini alors ça devrait aller... Je décide donc d'aller faire des petits tours au parc, faire les magasins... D'ailleurs, j'ai acheté un joli pull blanc où il y a écrit dessus : ' keep calm and be a rabbit '.
Heureux de mon achat, je comptais rentrer chez moi mais je vis...

L'autre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant