Posé sur mon banc favori situé entre deux cerisiers près du réfectoire, j'écoute ma musique isolée des autres personnes qui m'entourent. Puis, j'entends une personne essayant de communiquer avec moi en m'appelant.
« Lukas?
-Oui ? »Cette personne, c'est Brad le matcho et sa bande de larbins : le roi et ses sous-fifre, le patron et ses employés, le chef de la mafia et ses mafieux. Je le déteste ce gars... Et encore, le mot est faible ! C'est drôle parce que, d'habitude, j'aime tout le monde.
« Regardez qui voilà, le petit lapinou sans défense »
Cette ours me tape sur le système à longueur de journée, tout les jours tout les ans et j'en passe... Il me rabat toujours le même discours... Comme quoi je suis le moins fort du lycée ou alors je m'habille comme une tapette, une pédale.
« On a perdue sa langue ? Pauvre Chouchou...
- Va t'en Brad...
- Oh, il faut se calmer petite salope ! Dit-il en prenant mon frêle poignet.
- L-lâche m-moi s'il-te-plaît...
- Je fais... Ce.Que.Je.Veux. C'est bien clair ? Si je décide que t'es une salope, t'en es une. Si t'es pas d'accord, je peux toujours te casser la gueule! »Et, il part en me tournant le dos... Je suis dégouté par autant d'injustice... Pourquoi juger sur l'âge d'une personne, son sexe, son rang social ou encore son orientation sexuelle ? C'est dégueulasse... Autant de préjugés portés sur un ensemble de personnes... Mais ce qui me fait le plus mal c'est que j'étais un ami de Brad et ça fait très, mais très mal de savoir qu'il ait pu autant changer... Mais bon, je préfère ne pas y penser à nouveau et replonge dans mon ouvrage : Crystallia .
* DRINGGGGGGG *
Ah, je vais enfin pouvoir manger... Je prends mon plateau repas qui est rempli de bonnes choses car comparé aux autres, j'aime beaucoup manger à la cantine.
_________________________
Ma longue journée de cours est enfin terminée... Mais, je me pose encore des questions sur ce mystérieux nouvel élève... Je finis par éloigner ces pensées de ma tête et pris finalement le bus pour rentrer chez moi, m'asseyant tout au fond.
Une fois le bus arrêté, je descends et marche jusqu'à chez moi tout en fredonnant « Be mine » des Oftenbach.
J'ouvre la porte et ce que je vois me glace le sang : le nouveau, assit sur mon canapé, les pieds sur la table basse avec un sandwich à la main.« Yo ~
- Attends, déjà qu'est-ce-que tu fais chez moi ?!
- Je suis ton frère par alliance... »
C'est lui ?! Non, non, NON ! Ça peut pas être lui ! Mon frère est un psychopathe.« Qui y'a-t-il ? Tu n'es pas content me voir? Dit-il avec un sourire en coin.
- Non, c'est pas possible !
- Et si ~
- Je ne peux pas être frère avec un tel idiot ! »Il commence à s'avancer vers moi et me plaque contre un mur, l'air énervée par ce que j'ai dis.
- Et là, tu la sens ma grosse intelligence ?
- De quoi tu parles ? Demandais-je, pensant qu'il parlait d'autre chose. Tu me dégoûtes.J'essaie de me débattre mais, comme je n'ai aucune force, il prend vite le dessus sur moi et commence à mordre ma grande oreille de lapin avec ses canines ce qui me fit gémir de douleur. Ça a l'air d'encore plus l'exciter... Le téléphone se mit à sonner ce qui me permet de partir répondre... Ouf ! Sauvé par le gong.
« Chalut ch'est Elena...
- Salut, tu me sauves la vie !
- Hein, pourquoi ?
- Pour rien, t'inquiètes...
- Okay... Mais je voulais te parler de la choirée déguisée qui aura lieu au collège... Étonnamment, y'aura tout le monde... Tu mettras quoi ?
- Je serais le lapin dans Alice là...
- Oh, oki bah... Je ferais le chat ?
- Cool !
- À demain ~ »Avant même d'avoir raccroché, je courru dans ma chambre par peur de tomber sur Tom, mon soit-disant " frère ".
Une fois arrivé à destination, je fermai à clef la porte avant de m'affaler sur mon lit. Mais, j'entendis d'un coup des bruits de pas. Je dis en criant :
« Pars ! »
J'entendis un grognement.
« Quoi ?
- Je voulais juste te dire qu'on allait bientôt manger...
- Et alors ?! J'en ai rien à faire ! »Et ce crétin grogna à nouveau. D'un coup, il défonça la porte d'un coup sec, comme si c'était du papier.
« M-mais t-tu fais q-quoi là ? Demandais-je, apeuré.
- Je veux que tu descendes un point c'est tout. Dit-t'il avec un grand sourire.
- J-j'ai p-pas envie de faire c-ce q-que toi tu veux !
- Ce que je veux, je l'obtiens ! Quand je veux et avec qui je veux, c'est bien clair ?!
- O-oui... »Sur ce coup là, il m'a effrayé alors je descend avec les larmes aux yeux ce qui le fit sourire. Quel sadique !
VOUS LISEZ
L'autre 1
General FictionDans un univers fantastique (mais pas trop) une romance inattendue... Par contre c'est rempli de clichés, mots vulgaires et un peu de lemon donc voili voualou 😋😋😋😋😋😋😋😋😋