Une fois le dîner fini, je pars me brosser les dents pour ensuite me coucher sur le canapé, le tel entre les mains. C'est la que je vis que Tom fixait ma coque de téléphone qui, au passage, est un petit lapin blanc qui dit « yummy ». Puis il se mit à pouffer.
« Quoi ? Lui demandais-je avec mon regard.
- C'est quoi cette coque de tata ? »C'est décidé, je déteste ce mec. À peine arrivé il se croit tout permis. Je sors faire une balade dans le parc le plus proche pour me changer les idées. La tête dans les nuages je bouscule par mégarde une personne.
« Désolé... »
Je relève la tête et vois Brad.
« Et bah alors Choupette ? »
Mes sourcils se froncèrent, je déteste quand il m'appelle comme ça.
« D-désolé... »
Il commence à me pousser contre un arbre et met son genoux entre mes jambes : impossible de m'enfuir.
« Je t'avais bien dis que t'allais morfler, non ? »
Et sur ces mots, il commença à me mordre avec passion ma lèvre supérieure, continuant encore et encore et de plus en plus fort.
« J'ai hâte d'être à demain... »
Je ne comprends pas pourquoi il me dit ça mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il était parti... Quelque chose se tramait dans ma tête...Pourquoi m'avoir fait ça ?
Je rentre donc, perdu dans mes pensées...
Une fois rentré, Tom me dit :« Bah Qu'est-ce-que t'as ? T'as vu un fantôme ou quoi ? »
Je ne répondis pas et monta dans ma chambre comme un zombie et m'endormis comme une grande patate dans mon grand lit blanc, oui, toujours la même couleur.
Réveillé, j'entendis Tom :
« Faut se lever la belle au bois dormant...
- Hum... Pourquoi...? Demandais-je, à moitié réveillé, mon corps toujours entortillé dans les draps. »Toute à coup, il mit ses bras de part et d'autre de ma tête. Et c'est à ce moment là que je me rendis compte que sa seule tenue était... Une serviette ! Mes joues se mirent à rougir d'un coup.
« Qu'y a-t'il mon petit lapin ? Me questionna-t'il d'un air hautain.
- R-rien...
- Bah lève-toi avant que je te dévore. »Je ne sais même pas si il est sérieux ou si il se moque de moi. Ça me perturbe...
« Dis Tom, j'ai une question à te poser...
- Vas'y je t'écoute...
- Il est comment ton père ?
- Bah-
- Nan, en faite oublie, c'était stupide de poser cette question... »Il me regarda lui aussi d'un air perturbé avant de finalement partir se changer. Moi, sans le faire exprès, je sentis des larmes se verser le long de mes joues et accourus dans ma chambre en sanglot. Mais, avant que je ne puisse l'atteindre, Tom vint à toute vitesse, posant une main sur ma joue, me demandant si ça allait. Mais, je répondis que ce n'était rien et puis partiss sans dire un mot.
_______________________
Quelques temps plus tard, je me rendis compte que je devais aller à ce truc de psychologie où je verrais un psychologue. Ma mère m'a organisé ça pour me remettre de l'accident car même si je fais une bonne figure, au fond de moi j'ai mal...
_______________________
Une fois arrivé devant le bureau du médecine, je toque et à ma plus grande surprise je vois...
Désolé pour ce chapitre un peu court mais le prochain sera plus long, à votre avis, qui va-t'il rencontrer ?
😋😋😋😋😋😋😋
VOUS LISEZ
L'autre 1
General FictionDans un univers fantastique (mais pas trop) une romance inattendue... Par contre c'est rempli de clichés, mots vulgaires et un peu de lemon donc voili voualou 😋😋😋😋😋😋😋😋😋