Ça passe ou ça casse...

33 2 5
                                    

PDV : TOM

« Si je te vois encore le mater je. Te. Pète. La. Gueule. C'est hien clair ! Criai-je sur lui, il me dégoûtait ce putain de pédophile.
- Déjà petit merdeux tu me touches pas et je fais ce que je veux.  »

     Je laisse finalement ce violeur d'enfants s'enfuir. Encore un coup comme ça et il peut dire au revoir à sa petite famille.

   Je pars me changer rapidement et, en entendant une discussion entre deux filles, j'apprends que ce cher prof de sport du joli prénom de Ted habite près de chez moi. Temporairement malheureusement. C'était ironique. Heureusement.

PDV : TED

     Les nerfs en boule, je sortis de la salle des prof's, qu'est-ce-que ce petit con m'avait énervé !

___________________

     Après quelques heures je ne sais où, je finis par rentrer chez moi, fatigué. Une bière à la main, je m'installe confortablement dans mon fauteuil et regarde la télé, les pieds croisés sur la table basse. Quelle longue journée...
Mais bon, point positif, j'ai un nouveau petit cul à ramener chez moi maintenant !
Et sans m'en rendre compte je m'endormis sur cette phrase sans même avoir fini ma pizza.

____________________________

     C'est avec la tête dans le cul que je me réveillai aujourd'hui. Et, comme toujours en retard pour mes stupides élèves, je me dépêchai de me préparer, pensant étrangement au petit Lukas.
Qui, d'ailleurs, venait juste de partir avec le merdeux d'hier dans sa décapotable.

____________________________

     En me dirigeant vers mon prochain cours, je vis mon prof de sport s'approcher de moi.

« Bonjour Lukas... Tes déplacements sont mauvais en sport et j'aimerais sérieusement t'en parler pour t'aider. Voudrais-tu venir chez moi ce soir pour ça ?
- Bien sûr ! Dis-je avec enthousiasme, après tout, qu'est-ce-qui pourrait bien m'arriver de mal ? »

Et je le vis repartir, les mains dans son survêtement alors qu'il souriait à pleines dents, comme un enfant à qui on aurait donné une sucette.

__________________________

     La journée c'est finalement terminée et me voilà maintenant en train d'attendre mon prof. Et il arriva... Sur une magnifique moto blanche et noire !

« Alors, tu viens ? Me demanda-t'il en retirant son casque, me faisant un clin d'oeil pour une raison... Inconnue ?
- Ah, oui... »

Il me tendit un casque que je m'empresse de mettre.

____________________________

     Une fois arrivé, il me pris le poignet et m'entraîna dans sa magnifique maison. Et, trop subjugué, je ne sentis qu'à peine sa main glisser sur la mienne et s'entrelacer à mes doigts. Oui, mes pomettes et mes oreilles n'avaient rougi que à cause du vent hein...

« M-monsieur Braw j-je-
- Ted suffira.
- Hu-hum Ted.. J-je voulais m'excuser hier pour le comportement de mon frère... Dis-je, reserrant ma prise sur nos mains entrelacées.
- Comment tu sais ça ? Me demanda-t'il, les yeux écarquillés.
- E-eh bien... Je vous ai aperçu...
- Bah... Hum... C'est excusé !
- Si-sinon, qu'est-ce-qui ne va pas chez moi en sport ? »

     Et nous parlons et parlons sans voir le temps passer. Nos doigts restent contres l'autre et je finis collé contre lui, sa chaleur animal me calmant.

« Oh... Il est si tard... Je vais devoir rentrer chez moi...
- Oh et bien... À la prochaine je suppose...?
- Oui, à plus ~ Dis-je, agitant ma main en sa direction. »

     Je partis et fermai la porte derrière-moi, un sourire aux lèvres et la tête dans les nuages. Ce qui ne me fit pas entendre les klaxons et la personne qui m'appelait. Non, je me rendis compte de tout juste quand je me retrouvai sur le placard, le genoux écorché et les yeux rivés sur le corps ensanglanté de Ted qui tenait mon sac dans la main que j'avais tenu si longtemps.

L'autre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant