J'ouvre doucement les yeux. Je lève ma tête et sens une énorme douleur à l'arrière de mon crâne. Je pousse un petit cri de douleur. Je regarde alors autour de moi : je ne reconnais rien. Je suis dans les hautes herbes. Derrière moi il y a une immense falaise, j'ai dû tomber hier soir et m'assommer sur un des roches qui se trouve à côté de moi. Je regarde à nouveau devant moi. Pour l'instant je ne vois que des arbres qui perdent leurs feuilles. Ce qui est assez étrange vu qu'on est au mois de juin... Je décide quand même d'avancer. Je suis encerclée de gros rochers, je les examines pour voir si par hasard je ne trouverai pas une lettre... Tiens bingo. J'avance vers un arbre qui se trouve à côté d'un rocher, il y a la lettre n°4. Je la lis :
" Ouais ça n'a pas marché pour moi non plus. C'est une chose d'ignorer un truc et tu sais très bien que ce truc sors est une hallucination. Mais c'est quelque chose de complètement différent que d'ignorer tous ces sons que j'entend derrière ma fenêtre la nuit maintenant, parce que je ne peux pas voir quelle saloperie les faits. N'importe quoi du genre t'est-il arrivé ? Ca sonne parfois comme des murmures...
- Ton ami, CR. "
Maintenant que j'y pense. Moi aussi hier soir je n'arrêtais pas d'entendre des murmures... Je suis quasiment sûre que "la chose" qui rodait autour de la maison de Kate était bel et bien l'homme que j'ai vu hier soir. Le SlenderMan. Quand je jouais chez Kate, elle me parlait souvent d'une silhouette qui la surveillait du haut de ces montages, il veillait sur elle, apparemment. Certaines fois elle semblait inquiète quand elle parlait de lui, d'autres fois non. Je me remet en marche. Je vois maintenant que je suis au fond d'un gouffre. Je suis encerclée de montages. J'ai pas d'issues de secours.
- Putain... Je soupire.
Je m'avance vers un cabanon, lui aussi abandonné. Sur les petites marches, une enveloppe est déposée, je l'ouvre, c'est une autre lettre de CR. J'ai trop l'impression d'être dans une chasse au trésor, c'est flippant. Mais je suppose que ces lettres sont là pour m'aider... Mais qui les ai déposées ? J'ouvre l'enveloppe et commence à lire.
"J'en ai parlé à mon médecin quand je l'ai vu aujourd'hui. Il veut vraiment que tu viennes un de ces jours juste pour parler avec lui. Je pense que c'est une bonne idée. Il a aussi dit que confronter cet évenement traumatique d'une certaine manière pourrait être bénéfique aussi. Ne t'inquiète pas, je ne lui ai rien revélé de spécifique de ce qui s'est passé. Je pense qu'on devrait retourné à ce parc derrière la maison de ta mère... Je pense qu'être sur place et voir qu'il n'y a rien nous aidera à nous débarasser de ces stupides problèmes que nous avons tous les deux.
-CR "
C'était pas une bonne idée. Moi aussi j'y suis allée. Et j'ai eu des putains d'hallucinations. A moins qu'elles ne soient vraies... Roooh voyons Lauren soit pas stupide, tu ne crois pas aux fantômes ? Et ça y est, je me parle toute seule. Je marche et arrive devant une immense porte en métale, elle est encastrée dans la falaise. J'hésite à y entrer. C'est grand ouvert mais ça me parait louche. Je regarde autour de moi : toujours aucunes autres issues en vue. Je vérifie mon téléphone : toujours pas de réseau.
- Bon... J'ai plus que cette solution. Je chuchotte.
Une lettre est accrochée devant l'entrée. C'est la lettre numéro 6. Je décide de la lire à haute voix.
" J'ai essayé de retrouver mon chemin pour aller chez toi quand j'ai glissé et dégringolé cette pente, mais ma lampe a cogné un des rochers en bas et s'est cassée. C'était absolument noir. J'entendais des bruits autour de moi. Des cris. Ca ressemblait à ta voix. J'ai essayé de remonter mais j'étais perdu. Je suis tombé/ Tout s'est effondré autour de moi. Ces mots viennent de m'assomer. Je me racle la gorge puis reprend difficilement. Je me sentais écrasé. Tout bougeais si vite. Je me noyais dans une eau que je ne pouvais voir. Toutes les peurs me sont revenues d'un coup. Les monstres m'entouraient. Mon estomac s'est soulevé, ma vie a défilé devant mes yeux, mon coeur a cédé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite. Je me suis reveillé dans des herbes assez hautes aujourd'hui, et j'ai retrouvé le chemin de ta maison. J'ai regardé à travers la fenêtre et t'ai vu assise sur le canapé, regardant la télé. Je n'arrivais pas à capter ton attention alors je suis parti.
VOUS LISEZ
Slender The Arrival
FanfictionAprès la disparition mystérieuse de Kate, sa meilleure amie Lauren décide de mener sa propre enquête pour savoir ce qui s'est réellement passé. Elle devra alors reconstituer l'histoire grâce à des lettres, à des indices... Ne sachant pas encore q...