Chapitre 7 - Homestead

543 11 3
                                    

POINT DE VUE DE CR

---------------------------------------------

J'arrête ma voiture, ouvre la porte et sors.

Le ciel est magnifique. Je n'avais jamais vu un orange aussi beau. C'est comme si l'horison était en flammes, entrain de brûler. Je crois qu'il n'y a que le ciel qui est beau pour le coup : tout autour de moi est noir et semble abandonné. Je prend alors ma caméra et commence à enregistrer :

- Aujourd'hui nous sommes le 15 septembre. Je suis CR et j'enquête actuellement sur la vieille ferme de la famille Matheson, pour résoudre la disparition de Charlie Matheson. Voyons voir ce qu'on peut trouver.

Je m'avance, toujours ma caméra à la main. En face de moi se toruve une vieille maison abandonnée. Je décide d'aller y jeter un coup d'oeil. J'ouvre alors le petit portail en bois. La poignée cède. Je suis impressionnée par le délabrement de cet endroit... Depuis quand est-ce que personne n'a habité là ? Je passe alors dans le hall d'entrée. Je ne vois casiment rien, tout est sombre et je n'ai pas de lampe torche... Quel imbécile, je l'ai oublié chez moi. Sur une tabke de chevet, je trouve une lettre. Je la ramasse et la lis.

" Rose, nous allons dans la cave ce soir pour faire une autre partie de cache-cache ! Père ne reviendra pas de sa chasse aux cerfs avant le petit matin et maman a dit qu'elle a trouvé une lanterne donc elle pourra nous y emmener, nous nous baladerons puis nous irons faire un petit tour en passant par la chapelle après le dîner de ce soir. Je sais que tu n'aimes pas trop l'odeur rance de l'essence là-bas, mais ça va être amusant !

Maggie.

PS : Ne le dis pas à Patty, elle nous cafterai. "

Mmh, un partie de cache-cache dans la cave ? Intrigant. C'est une écriture de fille... De jeune fille. Je me deande bien qui peut être Maggie... Bon, je ne vais pas m'éterniser sur cette lettre, je dois avancer. Les fenêtres n'ont plus de vitraux, mais elles sont barricadées. Je me promène à travers la maison. Tout me fait peur ici, les ombres des arbres apparaîssent sur les murs de la maison, puis disparaissent... Il n'y a aucuns bruit, seulement le craquement du parquet à cause de mes pas. En arrivant dans la salle de bain, quelque chose m'interpelle : il y a une trappe dans le plafond, elle est ouverte, mais je n'ai pas d'échelle pour y accéder. Bon, je perd patience et sors de cette lugubre demeure. Je suis dehors et me rend compte que pour accéder à la ferme, je dois passer par la grange. Alors j'y vais. Je ne sais pas si on peut encore appeler ça une grange, tout ici est entrain de s'effondrer, il n'y a quasiment plus de murs. Je pose mon regard sur ce qui me semble être un dessin d'enfant. Je m'approche et le saisi. Je ne m'étais pas trompé, c'est un dessin de Charlie. Ca me fait froid dans la dos. Charlie a dessiné des petits enfants en bas de la feuille, autour d'eux, un gigantesque incendie, et au milieu de la feuille... Le SlenderMan.

- Oh Charlie qu'est-ce que tu as vu bong sang...

Voici la phrase que je ne cèsse de me répeter depuis quelques jours. Je plie la feuille et la range dans ma veste. Je sors de la grange. Je me dirige alors vers la ferme des Matheson. Le bâtiment est impressionnant, non seulement par sa taille, mais aussi par sa conception. Une porte est ouverte, je l'ouvre et découvre une affiche est collée au mur.

" RAPPEL

Tout le blé et l'orge doivent être stockés dans une cave sous-terraine pour le stockage à froid.

- Le blé peut être stocké jusqu'à neuf mois en attendant l'humidité.

- Sec, il doit être pris à la cave immédiatemment pour le stockage d'hiver.

Slender The ArrivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant