Chapitre 8 - You know about him, he knows about you -

488 23 0
                                    

Je jette la télécommande de peur. Je lâche un cri de stupéfaction mélangé à de la peur. Alors voilà... Kate a tenté de s'enfuir pour ne pas être tuée par le SlenderMan. Elle s'est échappée pour aller à Oakside Park pendant qu'elle serait en sécurité, mais celui-ci l'a rattrapé. Je sors en courant de la maison... Au même moment, CR à essayé de mener son enquête pour savoir ce qui était arrivé à Charlie. Donc si j'ai bien suivi, Slender s'en prend à cette pauvre famille depuis des générations, et s'est toujours débrouillé pour qu'il y ait un enfant survivant, qui en fasse à son tour, pour qu'il puisse les torturer pendant encore des années... C'est de la folie...Et aufait, si CR à lâché sa caméra à la fin, pendant qu'il se faisait poursuivre par la créature squelletique ... Il y a bien quelqu'un qui la ramassé à la fin de la vidéo puisque je l'ai vu bougé, mais c'est impossible que ce soit CR qui l'ai récupéré... Là c'est sûr, quelqu'un en a définitivement contre moi.

Je sors en vitesse de ce hangard m'enfonce un peu plus dans la forêt. Je suis choquée affolée, apeurée, je ne sais plus quoi penser. Je pensais que je ne pourrais rien voir de pire, mais si cest arrivé. Le ciel s'assombrit un peu. Je grimpe en direction de la tour. Les rochers se font de plus en plus nombreux. Je regarde la maison : elle se trouve en dessous et loin derrière moi. Je retourne ma tête et sur des lattes de bois je vois une lettre. Enfait, le papier est brûlée. C'est comme-ci la lettre avait été épargnée d'un incendie.

" La maison devait partir.

Elle ne peut plus nous sauver désormais.

- CR "

C'est étrange... Beaucoup trop même. Je me remet en marche et continue de monter. La tour radio n'est plus vraiment loin maintenant. J'arrive dans un cul de sac. Je ne sais pas comment continuer. Puis je pause mon regard sur une espèce de grotte en pierre. Un autre tunnel je crois. Bon, j'y vais, je n'ai que ça a faire. De toute façons, la tour n'est plus qu'à quelques mètres en haut de moi. J'entre dans cette grotte. Il fait noir et je ne vois rien. J'allume ma lampe torche. Le chemin est très escarpé et difficile d'accès. J'avance, trébuche sur un rocher et tombe.

- Aie... Dis-je en gémissant.

Je lève la tête puis vois une boîte orange en face de moi. La lettre numéro 13 est dessus. Je me relève difficilement. Si seulement vous pouviez me voir, je suis dans un état pitoyable : j'ai des égratignures de partout. Mes cheveux sont décoiffés, mes habits sont arrachés, mon visage est blanc, mes cernes sont bleus... J'ai peur. Je veux sortir de toute cette histoire au plus vite. Je ramasse l'enveloppe et l'ouvre.

"Rejoins-moi dans la rue dans une heure à peu près. J'ai laissé une liste de choses à m'amener avec toi. Je t'expliquerai tout dès que je te verrai. Je sais comment réparer tout ça.

Ne parle pas de moi à Lauren.

-CR"

Une liste de chose à emmener avec elle ? Une liste de.... AH OUI je m'en rappelle ! L'ardoise posée dans la cuisine de Kate, il y avait une liste de courses écrite dessus. Mais alors, pourquoi Kate aurait eu besoin d'une batterie, d'une lampe, d'une caméra et surtout de kérosène ?! Je n'en sais rien. En tous cas, CR était bien décidé à ce que Kate ne me parle pas de lui. C'est étrange. À ce point, plus rien ne me surprend finalement. Je continue ma route. La grotte est très sombré mais je parviens à avancer, soudain je remarque des écritures sur les murs : il y a pleins de " AH AH AH AH AH" ou de " J'AI BESOIN D'EN FINIR" L'écriture est inquiétante. Je commence à trembler. Je tourne la tête à gauche et pause mon regard sur une phrase écrite sur le mur.

" You know about him, he knows about you. "

Tu le connais, alors il te connaît... Pourquoi avoir écrit ça ? Soudain des murmures résonnent dans ma tête. Je ne parviens pas à comprendre ce qu'elles disent. C'est lui, je suis sûre que c'est lui : Slender est entrain de me surveiller. Les murmures s'arrêtent d'un coup. Je n'y comprend plus rien. Je baisse mes yeux et vois une lettre. Elle est écrite sur un papier brûlé. Je la ramasse et la lis.

"Je suis tellement désolé.
Je suis tellement désolé pour tout. Ce n'est pas de ta faute Lauren, c'est moi qui l'ai fait. Au moment où tu lis ça il est déjà trop tard pour toi. Ne lui laisse pas plus de vie. Tout peut s'arrêter grâce à toi. Je l'ai laissé entré... Pourquoi je l'ai laissé entré !!! Je suis désolé de placer ce fardeau sur toi, j'aimerai qu'il soit seulement sur moi mais ça ne peut pas aller plus loin. S'il te plait ça doit s'arrêter avec toi. J'aimerai qu'il y ait une autre solution mais il n'y en a pas. Ça doit s'arrête.

Mon dieu, pardonne-moi... "

Je tremble tellement que je laisse tomber la feuille. Les larmes mouillent mes yeux. Je met ma main devant ma bouche et me met à courir.

- Non... NON CR, REVIENS je t'en supplies !! Je hurle.

Soudain tout deviens rouge autour de moi. Je panique puis regarde la sorte. Je suis sous le choc et m'arrête net.

La forêt est en flammes.

Slender The ArrivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant