Chapitre 6 - FlashBack -

557 25 1
                                    

J'ouvre mes yeux. L'ourson de tout à l'heure est en face de moi, posé au pied du même arbre. Je tourne ma tête, à droite, puis à gauche. Je suis de retour dans la forêt. Le ciel s'est assombrit, beaucoup de temps à dû passé. Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?! Comment se fait-il que j'ai pû incarner Charlie ? Pourquoi lui ? Est-ce que c'est comme ça qu'il est mort ? En s'échappant de ses parents, pour rejoindre le SlenderMan ? Ce que je trouve surtout très étrange, c'est le fait qu'on me possédait, je ne pouvais plus rien contrôler. Alors Charlie était contrôlé par Slender ? Peut-importe, j'ai eu la peur de ma vie, et j'en suis toujours au même point : Je n'ai pas trouvé Kate. J'essaie de reprendre mes esprits, de me calmer. Je me relève et jette ce maudit ours en peluche dans le vide.

- Dégage toi, sois maudit à jamais ! Je hurle.

Ca ne sert à rien, d'accord. Mais je me sens mieux, j'ai besoin d'extérioriser. Le terrain est en pente. Je dois descendre sans pour autant trop descendre : je risquerai de tomber de la montagne et donc de me tuer. Je glisse sur quelques caillou et tombe parterre. Comme si je n'avais pas assez de blessures comme ça. Autour de moi, je remarque que les sapins ici présents sont très ressemblants à ceux qui sont dessinés sur les notes. Est-ce que celui qui a fait ces dessins savait que j'allais venir ici ? Je crois que je deviens parano. Mais plus rien n'a aucun sens ici. Je me remet en marche puis lève la tête. J'écarquille mes yeux : il y a une antenne.

- Je crois que je l'ai trouvé...

Cette fameuse tour radio se trouve un peu plus au sommet de la montagne. J'y suis presque. Il faut que j'avance. Je me remet en route et suis toujours le chemin de terre. Le terrain devient de plus en plus dense et difficile d'accès, je dois limite m'aider de mes mains pour continuer d'avancer. Il y a de gros rochers autour de moi. Puis je vois un petit poteau en bois. Une autre enveloppe est accrochée dessus. Je l'ouvre.

" Ravi que tu te sentes mieux, mais cette maison est trop proche de la forêt. C'est trop isolé. Tu as besoin d'aller ailleurs. Je connais un endroit en sécurité qui, je pense, sera plus sûr pour toi. Je vais y aller avec toi parce que ma maison ne me semble plus sûre maintenant. J'ai barricadé toutes les fenêtres mais je me sens toujours en danger. Je n'ai pas dormi depuis quelques semaines non plus... Oh Kate je si fatigué. Barrons-nous Kate. Je te le promets, je te garderai en sécurité.

-CR "

CR était donc réellement amoureux de Kate, il était prêt à tout pour elle. Je tremble en lisant la lettre. Moi aussi je me sens en danger et il n'y a rien que peut me faire sentir un peu plus en sécurité. C'est horrible cette sensation. Je continue de marcher. Je passe sous un tunnel de rochers. Il y a une cigarette allumée. La même que j'ai vu à côté des W.C. à Oakside Park. Je ne sais pas encore si c'est une coïncidence ou pas, mais je m'inquiète sérieusement. Tout ça me pèse, j'en ai marre. Je crève de faim et de soif mais aussi de fatigue. Je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir. Tout à coups je tombe née à née avec une maison. Il y a une fiche avec une écriture flippante dessus, ce n'est pas une lettre de CR, mais peut-être qu'il l'a écrit... Il y a simplement é croit plusieurs fois " JE VEUX MOURIR ". Pas très rassurant. J'entre alors dans la maison, on dirait un hangar. Sur un bidon d'huile, la lettre numéro 11 y est déposée. Je la lis.

" Dehors...

j'ai besoin de mourir avant qu'il ne m'attrape. Je suis désolé pour tout ce qui est de ma faute. Tout fuit par l'arrière de mon crâne. Les mains ont des dents. S'il te plait, ne dis à personne que je les aime. C'est du passé maintenant...

Cache-toi "

La lettre n'est pas signée, mais c'est l'écriture de CR. Au fur-et-à-mesure des lettres, il devient de plus en plus confus et inquiet. Plus rien n'a de cohérence. J'explore la maison et là, je suis bouche-bée. Cet endroit semble désert pourtant, il y a une télé allumée... Mais attend... C'est Kate sur l'écran ! On est bien d'accord qu'une télé allumée, se trouvant dans une maison délabrée qui elle-même se trouve à des kilomètres de la civilisation en haut d'une montagne, c'est étrange... Je n'ai pas confiance. Le film est sur pause. Je prend la télécommande est appuie sur le bouton PLAY. Le film commence. Kate est sur son lit, elle écrit dans un journal, dessine ou je ne sais quoi. L'orage gronde, il y a des éclairs. Kate prend la caméra et respire fort. Elle semble inquiète.

"Oh mon dieu, il est là. Je dois fermer toutes les fenêtres de la maison avant qu'il ne soit trop tard."

Kate se déplace alors à travers toute sa maison et ferme les fenêtres. Qu'elles fois à travers la fenêtre, on perçoit une ombre dehors, juste avant que la caméra se mette à grésiller et que l'écran de brouille. Puis des dessins apparaissent comme par magie sur les murs de sa maison. Kate cours alors se réfugier dans sa chambre. Elle entre puis reprend son souffle. Puis elle se retourne et là en face d'elle, se dresse le SlenderMan. Elle pousse un hurlement et cours jusqu'à sa fenêtre pour ensuite sauter. La caméra se brouille. Le film s'arrête là.

Je tremble. On se croirait dans un film d'horreur. Qui à pû récupérer cet enregistrement ? Attend, attend... Je vais me remettre en tête ce que j'ai vu : Kate a tenté de s'enfuir pour ne pas être tuée par le SlenderMan. Elle s'est échappée pour aller à Oakside Park pendant qu'elle serait en sécurité, mais celui-ci l'a rattrapé... Mais c'est complètement fou ! Sur la table où est posée la télé, se trouve une cassette. Une lettre signée d'une étoile est déposée dessus. C'est encore un de ces mails imprimés de CR je présume... Dois-je la lire ? Pfff, arpès tout, une lettre de plus ou de moins, ça n'effacera pas toutes les horreures que j'ai pû voir ni même mes cauchemars... Je l'ouvre et la lis à voix haute.

- J'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur un vieux terrain qui appartenait à la famille Matheson depuis quelques temps. Charles été connu pour avoir souvent emmené son épouse, Diane, et son fils Charlie, à la ville ferme pour faire des piques-niques en famille.

Je n'avais jamais imaginé ce que je verrai là-bas. Je pense que Charlie a peut-être vu des choses. Quelque chose qu'il... N'aura jamais dû voir.

Je te transmets ci-joint, l'enregistrement de mes conclusions, et aussi pas mal de document sur lesquels je suis tombé. Nous avons à faire à quelque chose de sombre Kate... Quelque chose que je ne peux pas expliquer.

Signé CR... Mais de quoi est-ce qu'il parle ? Déjà, il menait une enquête, et il était obsédé par la famille Matheson. Puis Charlie, encore ce foutu gosse, toujours au centre du conflit ! Qu'est-ce qu'il n'aurait jamais dû voir... Bon c'est décidé, je vais regarder cette cassette. Ca ne m'aidera pas à retrouver Kate, mais à savoir ce que CR trafiquait quand il n'était pas avec elle. Je prend alors l'enregistrement, l'inscère dans le magnétoscope et appuie sur le bouton PLAY.

Slender The ArrivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant