Aujourd'hui était un jour spécial parce que cela faisait un bon bout de temps que ton mari n'était pas présent à tes côtés. Il était souvent avec ses conseillers afin de préparer une guerre contre Jon Snow, il rentrait tard en soirée donc tu le voyais que très rarement.
Sans parler à ton époux, tu savais directement qui il y aurait du côté de Jon Snow sur le champ de bataille. Il y aura Ser Davos, les sauvageons et même Sandor Clegane...
Tu avais déjà rencontré ce dernier il n'y a pas très longtemps, il y a plusieurs semaines ou même un mois. Tu avais perdu le compte. Vous aviez tous les deux passé du temps ensemble et bien évidemment, vous étiez tombés amoureux l'un de l'autre mais vous ne vous êtes rien dit par simple respect parce que tu étais déjà promise à Ramsay Bolton.
Tu t'étais mariée il y a une semaine à peine et malheureusement pour toi, tu aimais toujours Clegane. Tu avais caché ton amour pour lui à ton mari ; tu avais peur qu'il le sache, tu avais peur de ce qu'il pouvait faire à Clegane. Tu savais au fond de toi que ton mari était plus fort que lui, il était très fourbe et il savait manier l'arc à la perfection.
Tu voyais déjà des rayons de lumière briller à travers les vitres du château, le soleil se levait enfin. La guerre allait bientôt commencer et tu sentis ton cœur s'emballer rien qu'en pensant que tu allais trahir ton mari parce que dès qu'il partira, tu allais te préparer pour partir combattre, toi aussi.
Tu étais assise sur le lit et tu regardais l'homme qui se préparait face à toi pour la guerre. Tes mains étaient moites puis tu sentis le regard pesant de Ramsay.
« Qu'est-ce qu'il ne va pas Aiden ? » te demanda-t-il.
Tu sursautas légèrement puisque tu étais dans tes pensées. Tu pensais à tout ce qu'il pourrait se passer dans cette guerre ; tu n'avais aucune envie de perdre ton mari même si au fond de toi, il n'était pas très sympathique avec toi mais tu étais sûre qu'il te protégerai au point d'y laisser sa vie. Tu étais très importante pour lui, enfin... juste pour qu'il ai un héritier.
« Tout va bien Lord Bolton. » fis-tu avec un sourire rassurant.
Il n'en fit pas plus. Ramsay mit son armure avec l'aide d'une servante qu'il regardait d'un air pervers. Tu ne disais rien parce qu'il avait le droit de faire ce qu'il voulait.
*
Tu te préparas en vitesse, tu mis toi-même une vieille armure après t'être attachée les cheveux car si quelqu'un te voit avec les cheveux détachés, cette personne ira tout de suite prévenir Ramsay qu'il y a une femme dans l'armée. Et bien évidemment, ton mari te punira pendant plusieurs jours.
Discrètement, tu sortis du château avant de prendre la direction des écuries en espérant qu'un cheval était disponible. Malheureusement, aucun animal n'était présent à l'intérieur. Tu poussas un grognement et décida de rejoindre l'armée de ton mari à pied.
Tu courus rapidement avant de te mettre dans les rangs auprès des soldats qui marchaient en rythme. Tu essayais de suivre l'armée malgré tout le poids que tu avais sur toi parce qu'avec les côtes de mailles, l'armure et l'épée, ça devenait très lourd.
Quand vous arriviez tous sur le champ de bataille, vous vous mettez tous en ligne droite pour attendre les ordres de Ramsay. Au loin, tu voyais l'armée de Jon Snow mais au fond de toi, tu voulais que Sandor soit là ; juste pour le revoir une dernière fois.
Du coin de l'œil, tu vis que ton mari s'avançait lentement à cheval en tenant une corde à la main. Tu restais de marbre en voyant que Rickon Stark était son prisonnier, Ramsay ne t'avait rien dit.
« Évidemment... » pensas-tu.
*
Tu suivis l'armée à pied quand Ramsay donnait l'ordre d'attaquer. Ton cœur s'emballa de nouveau et tu poussas un long soupir pour essayer de te détendre, en vain. Tu trottinas en direction des hommes de Jon Snow, tu regardais attentivement autour de toi. Même les soldats les plus brillants et les plus forts mentalement étaient apeurés. Tu savais que tout ce qu'ils voulaient, c'était de rentrer revoir leur famille.
Tu n'étais même pas à trois mètres d'écart d'un des soldats ennemis qu'il courut vers toi en levant son épée pour t'attaquer. Instantanément, tu te préparas pour te défendre puis tu te battis contre lui. Tu gagnas rapidement le combat contre lui mais tu te figeas en voyant la personne face à toi.
Il était là. Sandor Clegane était là et il te regardait avec un air triste. Il t'aurait sûrement interdit de combattre. Auparavant quand vous étiez ensembles, il ne voulait même pas que tu touches à une arme, ni même une armure.
Tous les soldats présents se battaient entre eux sauf vous. Vous vous regardiez pendant de longues secondes jusqu'à que tu décidas d'avancer vers lui, prête à l'attaquer. Tu te devais de le faire, ton mari ne supporterai pas que quelqu'un d'autre voudrait de toi. Tu devais le tuer, pour Ramsay mais aussi pour toi-même.
Sandor comprit directement ce que tu voulais faire et se mit en garde. Tu l'attaquas en première en y mettant toute ta force et il en fut surpris parce qu'il te regardait avec de gros yeux. Il recula d'un petit mètre avant de t'attaquer à son tour.
Vous vous battiez comme de vrais guerriers mais sincèrement tu avais du mal à tenir. Il était beaucoup plus fort que toi ; en plus de ça, tu avais le poids du matériel de guerre.
Mais Sandor se figea, il te regarda d'un air triste avant de s'écrouler à genoux sur le sol boueux. Tu reculas d'un pas avant de retenir ton souffle. Sans savoir comment tu avais fait, tu avais réussis à planter ton épée à travers son torse. Elle ressortait de son dos et avant qu'il tombe littéralement, tu le pris dans tes bras en le serrant le plus fort possible.
Il posa faiblement une main sur ta joue et un faible sourire apparut sur ton visage. À ton tour, tu posas ta main sur la sienne en le regardant droit dans les yeux. Quelques secondes après, il rendit son dernier souffle dans tes bras. Tu posas ton front contre le sien en fermant les yeux.
Tu repensas à tous les bons moments que tu avais passé avec lui.
VOUS LISEZ
Imagines & OS || Game of Thrones
FanfictionVoici un livre d'imagines & OS sur l'univers de Game of Thrones. Possibilité de commande dans la première partie ! - Commandes fermées !