| Contenu mature !|
Marchant sur le chemin boueux pour aller au campement des Stark, tu venais d'être prise en otage par ces derniers et d'après les gardes qui te tenaient fermement les mains attachées dans le dos, tu peux être un bon élément pour un échange. Ta famille détenait aussi deux otages : Sansa et Arya Stark.
Tu espérais que Robb Stark ne te fasse rien de mal. Tu savais qu'il était un homme bon, tout comme son père. Ton frère n'a pas voulu pardonner ses crimes et l'a fait exécuter devant la foule de Port-Réal. Robb voulait se venger et récupérer ses sœurs en déclarant la guerre contre les Lannister, ta famille.
Vous venez tout juste d'entrer dans le campement de ton ennemi. Les gardes t'emmenèrent rapidement vers la tente royale. Ton cœur battait la chamade, tu avais tout de même peur de ce qu'il allait se passer. Tu ne connaissais pas personnellement Robb Stark.
Les gardes de Lord Stark te poussèrent à l'intérieur de sa tente après qu'ils aient eu son autorisation. Bien évidemment, pour assurer la sécurité de leur roi, tu avais toujours tes chaînes aux poignets.
Tu regardas attentivement l'intérieur de la tente quand tu vis Robb Stark, dos à toi et penché sur ce qui semblait être des plans de guerre. Le brun entendit le bruit de tes chaînes puis il se retourna face à toi. Un grognement s'échappa de ses lèvres que tu regardais intensément. Il fallait l'avouer, tu le trouvais très attirant mais il ne faut pas oublier qu'il est censé être ton ennemi.
«Tu es bien Saskya Lannister ?» te demanda-t-il d'un ton froid.
Tu avalas ta salive de travers à l'entente de sa phrase. Le ton était dur et cela te fit frissonner de peur. Pour répondre à sa question, tu hochas timidement la tête.
Robb redressa légèrement la tête avant de s'avancer vers toi. Par reflex, tu reculas d'un pas à chaque fois qu'il en fit un mais tu rencontras un meuble.
«Fille aînée de Cersei et Jaime Lannister. On s'est déjà vu, à Winterfell l'an passé.» t'avoua-t-il.
Tu baissas la tête afin de fixer le sol.
Bien sûr, tu l'avais rencontré pour la première fois dans la capitale du Nord. Ta famille était venue voir la sienne pour que Robert puisse demander à Ned d'être sa main. Et à vrai dire, tu avais passé du temps avec sa petite sœur : Arya. Robb devait la surveiller de près donc vous étiez presque toujours ensembles. Tu avais pourtant apprécié ces moments mais désormais, tu trouvais qu'il avait changé.
Robb te fixa droit dans les yeux, cela te déstabilisait et tu baissas le regard en rougissant. Tu t'écartas lentement sur le côté mais tu vis du coin de l'œil que le brun donnait un ordre à un de ses gardes. Tu sentis les mains de ce dernier se poser sur tes avant-bras et il te détacha avant de repartir à l'extérieur de la tente. Tu fronças les sourcils puis tu posas ton regard sur Robb, tu ne comprenais pas pourquoi il t'avait libéré. Pourquoi avait-il fait ça alors que tu étais son otage ?
Le jeune loup t'assit de force sur une chaise. Il marcha autour de toi avec un air dur collé sur son visage d'ange.
«Mes sœurs sont-elles en vie ?» te questionna-t-il d'un ton plus doux.
Il passa devant toi pendant plusieurs secondes, tu le regardas donc puis tu décidas de lui dire la vérité. Tu ne voulais pas lui mentir parce que s'il apprenait la vérité, il pouvait faire n'importe quoi avec toi comme te torturer ou te tuer.
«Ma mère prend soin de Sansa... avouas-tu d'une petite voix.
- Et Arya ? grogna-t-il.
- Elle a disparu...»Le sang de Robb ne fit qu'un tour et il lança soudainement un verre loin de lui. Tu sursautas puis tout ton corps se figea. Désormais, tu avais peur de lui. Robb était très proche de sa petite sœur et tu savais qu'il ne supporterait pas de la perdre.
Le brun vit que tu commençais à avoir peur et il se détendit. Il passa un main délicate dans ses cheveux bouclés en tournant en rond face à toi puis il s'accroupit en te regardant. Ses yeux étaient d'un bleu clair, tu avais l'impression de voir le ciel à l'intérieur.
«Désolé, j'ai peur pour elle mais... pour toi aussi. C'est pour ça que tu ne croupis pas dans une cellule dehors, dans la boue.»
Tu fronças les sourcils et revenait dans la réalité. Robb te prit lentement les mains puis il te tira face à lui tout en posant une main sur une de tes joues. Vous vous regardez mutuellement dans les yeux. Dans les contes, ils parlaient toujours de coup de foudre mais là, c'était réel pour toi. Tu le ressentais.
«Tu n'es pas mon otage... mais mon invitée.»
Pour la première fois que tu es ici, un sourire apparût sur ton visage ainsi que sur celui de Robb. Il se pencha vers toi puis effleura lentement tes lèvres avec les siennes. Cela te faisait languir et tu décidas te détruire les millimètres qui vous séparaient en posant tes lèvres sur les siennes. Tu trouvais ces dernières chaudes et humides.
Robb glissa lentement ses mains sur tes hanches, tu frissonnas de plaisir quand il se mit à les caresser. Tu gigotas légèrement le bassin. C'était la première fois qu'un homme te touchait de cette manière.
Il glissa lentement ses lèvres sur ta mâchoire puis ton cou. Tu fermas les yeux pour apprécier ce moment et sans que tu puisses le contrôler, un gémissement s'échappa de tes lèvres. Tu sentis le sourire de Robb contre ta peau et le brun attrapa cette dernière pour y faire un suçon.
Robb te reprit la main et t'entraîna dans le lit en te regardant d'un regard de braise. Tu t'allongeas sur les draps de peau d'animal puis il en profita pour se mettre au-dessus de ton corps. Il t'embrassa de nouveau mais ce baiser était beaucoup plus fougueux. Il glissa ses mains sur tes cuisses et les caressa. Un second frisson revint en toi pendant que Robb se mit entre tes jambes.
Ce dernier descendit et t'embrassa la clavicule tout en enlevant les lacets de ta robe. Ton corps bougea par reflex quand Robb descendit le tissu de ton corps. C'était pour l'aider ou pour aller plus vite. Il enleva également ton corset à une vitesse fulgurante que tu fis de gros yeux. Un sourire carnassier fut sur le visage de ton futur amant. Il détailla tout ton corps et il le caressa avec une de ses mains jusqu'à ce qu'il s'arrête.
Tu te redressas sur les coudes pour le regarder se déshabiller devant toi. Tu fixas sans gêne son torse nu. Robb te prit une main avant de la poser sur ses abdominaux bien dessinés. Tu te mis à rougir encore plus et tu baissas le regard.
La réaction de Robb te gênait parce qu'il rigolait. Il savait que tu étais gênée grâce à ton rougissement.
Il colla donc son bassin au tien, se frottant légèrement à toi. Tu gémis inlassablement son prénom quand il entra en toi. Tes mains passèrent des ses cheveux et à chaque coup de reins qu'il te donnait, tu les tirais légèrement pour éviter de lui faire mal.
Votre ébat durait plusieurs minutes. C'était ta première fois, tu avais choisis l'homme que tu aimais depuis un peu plus d'un an. Tu ne regrettais rien.
Quand vous aviez tous les deux finit, Robb t'obligea de te mettre sous les couvertures pour te réchauffer. Tu étais arrivée dans la tente quand le soleil se couchait et maintenant, il faisait nuit. Robb se mit face à toi en s'appuyant sur un coude et il te caressa lentement le corps.
«J'aimerais beaucoup qu'on reste ensembles jusqu'à la fin de nos jours. Si tu vois ce que je veux dire Saskya...»
VOUS LISEZ
Imagines & OS || Game of Thrones
FanficVoici un livre d'imagines & OS sur l'univers de Game of Thrones. Possibilité de commande dans la première partie ! - Commandes fermées !