5. De qui il est jaloux

8.7K 366 88
                                    

Tony: Steve, étant donné que tu es devenu très proche de lui depuis que le projet Avengers a commencé, tu passes énormément de temps avec le Captain ce qui énerve beaucoup Tony.

Steve: Matt, un agent du Shields, ton coéquipier. Tu l'as rencontré il y a 4 ans maintenant et tu as toujours été proche de lui, tu as même eu plusieurs rencards avec ce dernier.

Thor: Sam Wilson, aka le faucon. Étant donné que tu connais pratiquement tout les Avengers, tu as forcément fait la rencontre de Sam qui t'a timidement attiré physiquement et mentalement, ce qui énerve le dieu.

Bruce: Tony, malgré leur amitié, Bruce a toujours été en rivalité avec Iron Man surtout depuis que tu as rencontré l'homme de fer qui t'a ouvertement dragué plusieurs fois devant Bruce, qui avec chance avait réussi à se contrôler.

Clint: Thomas, ton ex petit-ami. Tu es resté en contact avec lui après votre relation, ce qui déplaît fortement à l'archer car celui-ci pense que Thomas veut juste te récupérer.

Bucky: T'challa, lorsque tu as rencontré T'challa, le courant est directement passé entre vous, tu es même venu plusieurs fois au Wakanda, seulement Bucky n'accepte point ton amitié avec la panthère et le roi du Wakanda n'accepte pas ta relation avec James.

Loki: Thor, tu as toujours été proche du frère de Loki étant donné que tu es censé aider le frère adoptif de Thor. Seulement Thor avait eu des sentiments pour toi avant de rencontrer Jane ce qui avait mis en garde Loki.

Préférences AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant