Pietro Maximoff

4.9K 171 63
                                    

Qui tu es: la sœur de Clint Barton

Où et comment vous vous êtes rencontrés: Quand il est rentré au QG des Avengers, tu attendais ton frère quand tu l'as vu arrivé.

Ton surnom: Normal: princesse
                         Énervé: Barton 2.0

Son surnom: Normal: Speedy
                        Énervé: gilet par balle (comprendra qui pourra)

De qui il est jaloux: Il est énormément jaloux de Thor, car tu t'entends très bien avec lui, et sans mentir tu le trouve attirant.

Quand il est jaloux: Pietro peut devenir très facilement jaloux, mais lorsque celui-ci est jaloux, il préfère arrête de te parler et de bouder dans son coin.

Tes meilleurs amis: Natasha et Wanda.

Votre premier baiser: Vous vous êtes embrassé pour la première fois lors d'un footing. Cela fessait plusieurs mois que vous vous cherchiez tous les deux. Alors que tu courais il t'avais attraper par derrière (pas de pensées perverse lol) et t'avais embrasser langoureusement.

Ce qu'il préfère chez toi (mentalement): ton sarcasme, voir ton humour en générale. Tu fais très souvent des blagues même lors de moment sérieux.

Ce qu'il préfère chez toi (physiquement): tes yeux, il pourrait passer des heures à te regarder dans les yeux.

Ce que tu préfères chez lui (mentalement): tu aimes tout chez lui, car en réalité tu lui ressemble énormément: vous avez presque la même mentalité.

Ce que tu préfères chez lui (physiquement): Ses cheveux blanc-argenté. Tu trouves que ça le rend encore plus particulier qu'il ne l'ai déjà.

Ce qu'il fait pour montrer que tu lui « appartient »: Il a toujours la main sur ta taille, voir même quelques fois sur tes fesses.

Il te dit « je t'aime » pour la première fois: C'était avant ta première mission, tu devais partir arrêter un groupe d'agent d'Hydra avec ton frère et Natasha, après t'avoir embrasser tendrement il t'avait avouer son amour envers toi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je viens de me rendre compte que j'avais pas finis le rattrapage de Peter Parker (en gros j'allais commencé un imagine pour votre premier baiser mais je l'ai jamais finis):/

Ouai j'ai pas poster la semaine dernière mais j'avoue: j'avais complètement la flemme.

Préférences AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant