14. Il te dit « je t'aime » pour la première fois

6.5K 313 37
                                    

Tony: À une soirée pour célébrer le mariage de ta cousine, vous dansiez en slow lorsqu'il te glissa un « Je t'aime », tu avais d'abord été surprise mais tu avais finis par le serrer très fort dans tes bras.

Steve: Avant qu'il ne parte en mission: il t'avait embrasser et t'avait réciter un discours pour te dire à quel point il t'aimait mais assez maladroitement, seulement tu l'avais interrompu en lui disant que tu l'aimais toi aussi.

Thor: Après avoir fais l'amour pour la première fois, vous étiez tout les deux allonger sur le lit lorsqu'il te regarda et te dit « je t'aime plus que tout au monde », puis vous avez continuer vos affaires...

Bruce: Tu venais d'obtenir une augmentation pour le travail fournit sur certains sujets de physique-chimie mais tout ça ventait surtout grâce à ton petit-ami. Tu t'étais alors jeté dans ses bras avant de le remercier, il t'avait alors embrassé avant de te dire « c'est parce que je t'aime »

Clint: C'était un jour comme les autres, tu lui avais préparer le petit-déjeuner et pour te remercier il t'avait déclarer sa flamme avant de t'embrasser.

Bucky: Bucky avait pour habitude de rentrer par effraction chez toi. Seulement un jour tu étais en pleurs car ton grand-père étant décédé, tu avais dû aller à son enterrement. Tu étais rentrer avant de t'écrouler en pleurs sur le canapé. Bucky t'avait alors pris dans ses bras et t'avais chuchoté à l'oreille un « Je t'aime ».

Loki: Tu avais dû attendre un long moment avant que Loki ne te dise un Je t'aime. En réalité c'était même toi qui l'avais dit en première. Vous étiez tout les deux à Asgard, tu en avais marre de cacher la vérité alors tu avais lâcher un « Je t'aime ». Loki faillit s'étouffer avant de te rejoindre et de t'embrasser langoureusement, après ça il te chuchota un « moi aussi je t'aime » à l'oreille.

Préférences AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant