《•♡•》

1K 100 30
                                    

-Ok. Je suis un démon.

-Je- What ?

-À toi de me croire ou pas. Bref, moi j'vais dormir.

-Mr. Jeon est au courant ?

-Hmm ?

-Il sait que tu es un démon ?

-Non.

-Comment ça se fait, ça fait longtemps que vous vivez ensemble non ?

-Ça fait que 2 ans.

-2 ans ?! Et tout ces souvenirs qu'il nous racontait à table ? De toi à 8 ans ?

-Les souvenirs sont faciles à corrompres.

-Aiish... je vis avec un démon...

-Et t'es la seul personne qui le sait, alors obéit moi ou je pourrais effacer ton existence des souvenirs de tes proches.

-T'es un monstre...

-Tu m'insultes là ?

-Tss...

Mingyu se leva, puis sortit de la chambre. Le brun le suiva du regard et souffla, exaspéré du comportement du blond.

-Mingyu ! Tu vas où ?

-Dormir ! Et ne me suis pas !

Le blond ouvrit la porte de la chambre d'ami et s'étonna de voir le brun à l'intérieure.

-Tu te téléportes aussi ?!

-Ça dépend. Et sa me prend beaucoup d'énergie.

-Laisses moi tranquille !

Mingyu se retourna pour partir, mais il sentit une pression sur son poignet. Il n'eu pas le temps de comprendre que Wonwoo le plaqua au mur. Un gémissement de douleur se fit entendre.

-Ah, mon dos... Qu'est'ce tu fous ? Lâches moi !

-T'as peur ?

En effet, Mingyu tremblait de peur, et les larmes le montaient aux yeux.

-Tu veux quoi de moi...?

Wonwoo sourit. Il était bien décidé à faire comprendre a Mingyu qui commande. Il attrapa la machoire du blond, et le regarda droit dans les yeux. Ses yeux changèrent de couleurs par la suite et cette fois ci une couleur bleu, plutot lagon y prit place. Se regard était plus doux, plus rassurant, mais le plus jeune continua quand même de s'imaginer le pire.

-Je veux juste jouer un peu. Un démon sur terre ça s'ennui... Si tu m'obéis, alors je serrais moin brusque. Mais si tu te rebelles, tu connais la suite. Compris ?

Mingyu aquiesça, tout en reprenant sa respiration. Wonwoo se dirigea vers la chambre du blond.

-Tu veux dormir par terre ?

-Tss... c'est bon j'vais dormir avec toi...

-Bon toutou ! Allez allons dormir.

-D'où tu me traites de chien ?

-Tu ressembles à un chiot. Plutot mignon d'ailleur.

-Ah bon... mais j'en suis pas un !

Mingyu rougissait légèrement.
Finalement, il ne trouvait pas vraiment le brun méchant et horrible, comme les autres décrivent les démons. Et en plus, il voulait en savoir plus sur eux, sur lui.

-Éteins la lumière.

Le plus grand obéis, puis vint s'installer dans son lit, hésitant un peu de s'allonger.

-C'est bon, j'vais pas te violé non plus.

-Tu dis ça avec un aire tellement neutre... c'est effrayant.

Le brun sourit à la remarque du plus jeune.
Mingyu lui, se posait beaucoup de questions. Et il ne savait pas si il devait les poser.
Après un moment de réflexion, il décida de dormir, accompagné du brun.

06h20.

Le réveil de Mingyu sonna. Étant un habitué, il ignora l'alarme et continua à dormir. Sauf qu'une certaine personne n'était pas du tout matinal.

-Mingyu, t'as 5 secondes pour éteindre cette sonnerie de merde...

Le blond sursauta, il avait complètement oublié la présence du démon.
Il se dépêcha donc d'éteindre l'alarme.

-Bon toutou... dit Wonwoo à moitié endormis.

Mingyu soupira, il était déjà en train de se plaindre intérieurement de sa future journée au lycée avec le brun.

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

À suivre...

Ce chapitre est court, je sais.
Je me rattraperais au prochain ! Et désolé pour les fautes 😙

N'hésitez pas à me donner votre avis !

Baksu ! Kiss mes Yaoistes ! 😙

《WEIRD》•Meanie• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant