《•♤•》

968 82 39
                                    

Cinq jours étaient passé, et Mingyu c'était bien rapprocher du dénommé Jeonghan. Il parlait de lui souvent et cela agacé fortement Wonwoo. Même qu'une fois, alors que le brun avait encore cours, Mingyu fut raccompagné par Jeonghan. De plus, le lendemain, alors que Wonwoo avait accompagné son père en ville, ce dernier invita le blond à aller manger.
Wonwoo n'avait pas encore rencontré Jeonghan qu'il le détéstait déjà.

11h04.

Le brun continuait de s'énerver intérieurement, allongé sur le lit, regardant le plafond. On pouvait remarqué à la couleur de ses yeux qu'il avait les nerfs. Mingyu se demandait pourquoi il était dans cet état mais avait peur de lui demander, effrayé par les regards froids que lui lançait le démon de tant à autre.
Alors il se tut, préférant continuer à jouer à sa console.

Le téléphone du blond sonna, affichant un contacte qui le fit sourire.
Wonwoo le regarda, dégouté de sa niaiserie.

-Allo, Jeonghan-hyung ! Ça va ?.... Mmh, à 12h ?..... où ça ?.... D'acco-

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que son cellulaire fut balancé sur le mur.
Il regarda Wonwoo, choqué de son comportement.

-C'EST QUOI TON PROBLÈME ?!

-Quoi ?

-Tu viens de balancé mon phone ! Ça va pas ou quoi ? T'as tes règles ?!

-Tss.

Wonwoo s'enroula dans la couverture, toujours avec les nerfs. Lui même ne comprenais pas son comportement, ces sentations non plus. Son coeur se serrais à chaque fois que le sujet "Jeonghan" sortait de la bouche du blond.

-Yah ! Jeon Wonwoo ! Ignores moi surtout hein !

-Quoi ?!

-Qu'est-ce qui te prends ?

-En quoi ça te regardes ?! Vas rejoindre ton Jeonghan ! T'as rien de mieux à faire de toute façon !

-T'es jaloux ? Jeonghan t'as rien fait à ce que je sache !

Le plus vieux voulait pleurer, car oui même un démon peut avoir mal. Il constata par lui même qu'il était belle et bien jaloux. Le blond passait son temps avec Jeonghan, il ne faisait que parlait de lui, il devenait niais quand ils se parlaient au téléphone, et surtout il s'éloignait du brun. Mais tout ça, il n'oserais jamais le dire à Mingyu. Bien trop de fièrté...

-Je n'aime juste pas partager mes affaires.

C'était la phrase de trop, la phrase qui fit craquer Mingyu. Lui qui espérait que le brun avait une once de sentiment pour lui.

-J'aurais du m'en doutais... murmura t-il. C'est normal pour un démon de s'en foutre des ressentits des autres ! De les manipuler ! Et si ça te fais autant chié que je suis avec Jeonghan, bah demmerdes toi !  JE M'EN FOU DE TES MENACES ! T'ES QU'UN CONNARD !! UN ÉGOÏSTE ! UN MANIPULATEUR !

Mingyu se leva, attrapa sa veste et partit en direction de la porte, qui par la suite claqua fortement sous la colère du blond.

Celui ci passa ses mains sur son visage, regrettant amèrement sa connerie. Quelques larmes s'étaient échappés. La colère, la jalousie et le regret s'emparait de lui.
Pourquoi fallait-il qu'il soit comme ça ? Qu'il ait ce genre de personnalité ?
Il se laissa aller, pleurant comme un enfant, sous sa couverture. "Personne ne devait le voir comme ça." C'était ce qu'il pensait.
Puis il se leva, s'habilla plus présentablement, et sortit de la maison. Prendre un peu l'air... et réglé l'affaire Jeonghan.

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

À suivre....

Que va faire Wonwoo ? Comment réagira Mingyu suite aux action de ce démon ? Bah je sais pas encore...xD

Bref, chapitre cours et pas besoin de vous expliquer pourquoi...

Merci de lire ! Désolé pour les fautes !

Baksu ! Kiss mes Yaoiste !

《WEIRD》•Meanie• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant