《•♧•》

1.7K 103 155
                                    

14h23.

Mingyu, accompagné de sa soeur et sa mère étaient réunis dans le salon.
Sa mère ayant quelque chose à dire à ses deux enfants.

-Alors, comme vous le savez, je fréquente un homme depuis maintenant 3 ans. Et dans deux mois nous allons nous mariés...

-Quoi !? Crièrent les deux en même temps.

-Oui, donc. Laissez moi finir. Il va venir vivre avec nous. Lui et son fils.

- Il a un garçon ? Demanda Su-Ann.

-Oui de votre age. Ce n'est pas vraiment son sang, il est adopté. Mais considérez le comme votre frère.

-Ah, c'est cool si j'ai un garçon avec qui joué. Au lieu d'une soeur qui me trimballe partout avec ses copines en ville...

-Yah ! Ne crois pas que je te laisserais tranquille !

-Si tu me fait chier je déchire toutes tes robes à 50 balles !

-Tu fais ça je t'arraches les boules !

-Yah ! Les enfants ! Je parles d'un sujet sérieux la...

-Désolé...

-Bref, ils arrivent ce soir. Mingyu, soit présentable s'il te plait ! Et arrête de te trimballer en caleçon ! Su-Ann toi arrêtes d'embêter ton p'tit frère ! Et soit poli !

-Pfff ok... c'est parce que c'est toi hein !

-Embêter mon adorable petit frère est une source d'energie pour moi maman ! 

-J'vais te la faire bouffer ta source d'énergie !

-Je parle dans le vide ou quoi ?!

-Désolé...

-Bon, allez y. Mingyu va ranger la chambre pour lui.

-Comment il s'appelle au fait ?

-Euh... Wonwoo si je ne me trompe pas.

-Ok ! Je gère !

-Merci mon choux. Et toi Su-ann n'invites pas tes amies pour le moment !

-Ok.

Chacun partirent faire ce qu'ils avaient à faire.

Mingyu arriva à la chambre d'amis. La poussière était en masse.

-Ok ! Mingyu tu peux le faire ! Fighting...

18h34.

Le blond était allonger sur son lit, écoutant de la musique.
Il avait quand même fait un effort, il avait mit des vêtements... un simple short et un t-shirt gris.
Il attendait avec impatience l'arrivé de son nouveau "frère"

Diiiin dooong

Mingyu se précipita vers la porte en criant "J'vais ouvrir" mais fut devancé par sa soeur qui elle aussi couru à l'entrer.

-Laisse moi faire tête de gland...

-T'es chiante !

Sa soeur ouvrit donc la porte acceuillant les arrivants d'un doux sourire d'ange. Sourire qui dégoutait Mingyu.

-Annyeong ! Dit-elle en s'inclinant.

Le beau père fit de même et entra accompagné d'une tête brune.

-Su-Ann, tu as changé de couleur ?

-Oh, oui comme Mingyu s'est teint en blond je les ai teint en brun. Je ne voulais pas le ressembler.

《WEIRD》•Meanie• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant