《•♧•》

970 90 58
                                    

Cela faisait une semaine que Mingyu vivait avec Wonwoo.
Comme à son habitude, le brun continuait ses caprices, et le blond, toujours en se plaignant, s'éxécutait.

15h43.

Mingyu jouait à la ps4 tandis que le démon était allongé sur le lit, lisant un magazine.

-Mingyu.

-Mmh ?

-J'ai jamais goûté une glace aux fruits rouges.

-Mmh.

Le brun se redressa, regardant le blond, concentré sur son écran.

-Mingyu.

-Quoi ?

-J'ai jamais mangé une glace aux fruits rouges.

Le blond, agacé se retourna vers le brun. Il eu des frissons en constatant le regard de Wonwoo.

-Tu en veux une petite ou une grosse ?

Wonwoo pouffa à sa remarque.

-Je parlais pas de ce sens...

-Je sais. Prend en une pour toi aussi.

-Si tu croyais que tu serais le seul à en manger.

-Je note toujours tu sais.

-J'ai compris. Dit il en souriant faussement.

Le blond s'habilla plus présentablement pour sortir.

-Bon toutou. Fit Wonwoo.

Et il continua de lire son magazine.

***

Du coté de Mingyu, il venait d'arriver au super marché.
Il prit 2 glaces, et 2 boissons.

-Je suis vraiment trop gentil....marmonna t-il.

En se retournant, le blond heurta quelqu'un. Un garçon d'à peu près son age, avec de long cheveux chatains.

-Oh, excuse moi.

-C'est rien.

Il s'inclina légèrement puis continua son chemin.

****

-Tiens, voilà ta glace.

-Ça t'as fait combien ?

-10€ plus les boissons.

-Aok.

Mingyu s'installa à coté du brun sur son lit.
Celui ci savourait sa glace comme si c'était sa dernière.

-C'est bon ?

-Ouais.

-J'ai fait tout ce chemin pour entendre juste un "ouais"...

Wonwoo regarda le blond et le souris, sans même se rendre compte qu'il avait de la glace sur les coin des lèvres.

-C'est délicieux.

Le plus grand rougit fortement, détournant le regard vers l'écran noir. Il ne comprenait pas pourquoi son coeur battait aussi vite quand Wonwoo faisait des actions douces ou mignonnes, alors que celui ci était un vrai sadique.
Le plus vieux avait finit sa glace depuis un moment, et regardait de ses yeux sombres Mingyu.
Suite au regard perturbateur du brun, le plus grand se tourna vers lui.

-Q-quoi ?

-Mingyu.

-Mmh ?

-T'es encore vierge ?

Le blond s'étouffa avec sa glace et rougis fortement.

-Comment tu sais ?

Wonwoo commença à rire, laissant Mingyu dans une honte.

- Ah, nan mais c'était une question.

Le plus grand, honteux, enfonça sa tête dans son oreiller. Le brun vint se coller à lui, faisant rougir de plus belle Mingyu.

-Je m'ennuie, donc je peu remédié à ton problème...

Mingyu se décalla de peur, laissant sortit un "Dégages pervers" avant de s'enfuir vers la cuisine.
Wonwoo n'eu pas le temps de comprendre que le blond se trouvait déjà avec sa mère en bas, les joues toutes rouges.

-Tu vas bien Mingyu ? Tu es tout rouge...

-Oui j'vais bien, je sors juste prendre un peu d'air.

Le blond sortit de la maison, se laissant aller ou ses jambes le trainaient.

Du coté de Wonwoo, il était avec sa belle mère dans le salon.

-Il s'est passé quelque chose pour que Mingyu soit comme ça ? Vous vous êtes disputés ?

-Pas vraiment, je voulais juste jouer à un jeu que Mingyu ne voulait pas.

-Mmh, il est plutot susceptible, pardonnes le. Vous trouverez un accord, ne t'inquiètes pas.

Wonwoo fit un beau sourire avant de se lever et partir vers la chambre.

****
18h29.

Cela faisait un moment que Mingyu était sortit. Le brun commençait à s'impatienter. Il songea à l'idée d'aller le chercher mais renonça, estimant que le blond croirait qu'il s'inquiétait pour lui.
Wonwoo ne faisait que de bougeait dans tout les sens dans le lit.

-Je m'ennuie... Aiish Mingyu t'es chiant...

Entendant la porte d'entrée claqué, le brun se précipita hors du lit, impatient de faire la moral au blond.
Mais il changea vite fait d'avis voyant Mingyu arrivé en larmes, comme un bébé à qui on aurait voler sa tétine.
Mingyu alla dans leur chambre et s'assis par terre. Ses yeux était rouges tellement il avait pleuré, sa respiration était sacadé, ses vêtements déchirés et sa peau égratiné au jambes et avant bras.
Wonwoo ne comprenait pas la raison de son état. Il s'assis au coté du plus jeune et le questionna du regard.
Après avoir séché ses quelques larmes, Mingyu décida de se lancer, avec quand même beaucoup de honte .

-Je-je..sniff, j'me suis fait attaqué...par un gros chien...

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

Oui je sais, pas ouf ce chapitre 😂 mais bon, en ce moment je suis occupé alors je fait ce que je peux !
Les publications ne sont pas régulières mais j'essaye du mieux que je peux.

Mercii de lire et de voté pour mon histoire ! Cela m'encourage beaucoup 😚

Désolé pour les faute !

Baksu ! Kiss mes yaoistes 😙❤

《WEIRD》•Meanie• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant