-Mingyu...
-Mmh ?
-T'as quel age...
-Mais le chien était énorme ! Et si Jeonghan n'était pas là, je serais surment à l'hopital ! Toi tu peux pas comprendre la peur !
-Jeonghan ?
-C'est un garçon plus agé que nous, il est à l'université, je l'ai rencontré ce matin au supermarché...Et quand je me suis fait poursuivre il m'a aidé...il m'a aussi rammener à la maison.
-Mmh, vas te doucher, tu sens le chien...
-Pourtant le chien n'avait pas eu le temps de me baver dessus..
Le blond partit donc vers la salle de bain, laissant Wonwoo ranger le lit.
Celui-ci pour une quelque compte raison avait les nerfs.
Est-ce qu'il culpabilisait ? Ou était-il juste jaloux ? Une chose est sur, c'est que l'odeur que Mingyu dégageait ne le plaisait vraiment pas...****
Ils étaient tous les deux allonger dans le lit, l'un essayant de dormir tandis que l'autre mourrait de faim, et il ne voulait pas se lever, étant entre le mur et Wonwoo.
Malheureusement, son ventre le trahis, criant famine assez fort pour que le brun l'ai entendu.
Wonwoo eu un petit sourire sur le visage en entendant Mingyu se plaindre en marmonnant, et se leva du lit, se dirigeant vers la cuisine.Le blond n'avait pas de suite compris l'action du plus vieux mais fis un magnifique sourire en voyant Wonwoo revenir avec des biscuits.
-Merci ! Dit-il en attrapant le paquet de biscuits.
Wonwoo le regarda un moment, détaillant son aire enfantin devant de la nourriture. Il le trouvais extrêmement mignon comme ça, mais ne voulait surtout pas le montrer. Alors il se contenta de jouait au téléphone de Mingyu, attendant que celui ci finit de grignoter.
-T'es gentil quand tu veux.
-J'ai un coeur aussi.
-Tu devrais être plus sociable, t'aurais sûrement une copine.
-Ça sert à rien, et puis les filles ne m'interressent pas.
-Ça sert à avoir de l'affection, de la tendresse et tout ! Même si c'est pas une fille, tu peux te trouvé un mec.
-Mingyu.
-Quoi ?
-C'est une déclaration ?
Le plus grand eu un moment d'hésitation, ne comprenant pas de suite ou le brun voulait en venir. Se rendant compte d'où il voulait en venir, Mingyu rougit et son coeur s'accéléra.
-Hein ? Yah ! T'es tarré...
-Alors ne me dit plus ce genre de chose.
Wonwoo se blottit sous la couverture, sans un mot de plus, laissant le blond éteindre la lumière.
Mingyu était toujours confus, il ne comprenait pas pourquoi ce démon le faisait cette effet dans des moments comme ça. Est-ce qu'il le manipulait ? C'était ce que pensais Mingyu pendant un long moment, puis il finit par se laisser allez dans un sommeil profond.
♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧
À suivre...
Oui un chapitre assez court... désolé, mais j'ai plein de révisions à faire alors j'écris dès que je peux !
Comme d'habitude, merci de lire et de voter ! ♡♡
Baksu ! Kiss mes yaoiste ! ♡
VOUS LISEZ
《WEIRD》•Meanie•
FanfictionMingyu vivait avec sa mère et sa soeur, son père étant décédé depuis ses 11 ans. Sa mère décida de se remarié, avec Mr. Jeon. Mr. Jeon avait un fils qu'il avait adopté. Jeon Wonwoo. Celui ci n'était pas normal aux yeux de Mingyu. Et Wonwoo comfir...