POINT DE VUE TAEHYUNG
Une fois les cours terminer je me dépêche d'aller prendre le bus pour rejoindre ma petite copine.
"Ma petite copine travaille dans une boutique de prêt à porter dans le centre-ville je vais lui faire la surprise d'aller la chercher à sa débauche."
QUELQUE TEMPS PLUS TARD
Taehyung: Jennie je suis la! :)
Jennie: tae quelle surprise je pensais pas que tu serais venue.
Taehyung: On va au restaurant ce soir je t'invite.
Elle n'a pas besoin de répondre je comprends sur son visage qu'elle est d'accord son fait un bout de temps qu'on s'est pas vu elle commencer vraiment à me manquer.
Je lui ai beaucoup menti c'est pour cela que je voulais prendre mes distances mais elle me manquer .Le repas se passe correctement jusqu'à qu'elle vienne me parler d'une jeune fille. Je n'ai pas tout compris mais sa carte était bloqué je ne sais plus les histoires de filles ce n'est pas vraiment mon truc. Après le repas je la raccompagne chez elle.
Jennie: Merci tae la prochaine fois c'est moi qui paye bonne nuit.
-Puis elle ferme la porte.
Sur le chemin du retour je passe devant un parc ou je vois une personne en train de pleurer je m'avance vers elle pour l'aider
Taehyung: Hey ça va?
##: Oui je vais bien
Taehyung: Arrête de pleuré alors tu veux me raconter cequi se passe ##: mon père me manque je sais pas si tu sais mais MON PERE ME MANQUE
Taehyung: Si tu en as besoin je viendrais tous les soirs à la même heure suis je te serrer dans mes bras.
##: tu n'es pas obligé tu sais je tiens pas que ma vie soit dévoilée.
Taehyung: nous ne sommes pas obligés de nous dévoiler nos identités je ne chercherais pas à savoir qui tu es.
##:Moi non plus mais pourquoi fais-tu sa?
Je ne sais pas quoi lui répondre moi-même je ne sais pas j'aimerais juste moi aussi partager mes secrets avec une personne qui ne connaît rien de moi.
Taehyung: Je sais par mais à partir de maintenant appel moi Z.
Sur se je m'en vais en la laissant toute seule~~~~
Non corrigé
VOUS LISEZ
Promise
Fanfiction-N'oublie pas ta promesse tu m'appartient n'essaie plus de partir. Alors mes mains descendrons plus bas que ton ventre. Voilà pourquoi je suis parti...