Ma vue commence doucement à se brouiller je ne sais pas comment faire je n'ai même pas de liquide sur moi comment les filles vont réagir. Si elle devinait quand vrais je ne suis pas si riche que je le prétends.
Maria: madame veuillez essayer avec cette carte s'il vous plaît
POINTS DE VUE EXTERNE
la vendeuse prend la carte dont Maria lu tant et celle-ci fonctionne.
POINTS DE VUE DE SEUL GI
Lisa: Pourquoi ta carte était bloquée tu as des problèmes d'argent?
Maria: Mais qu'est que tu dis sa mère a sûrement dû lui bloquer pour qu'elle arrête de dépenser.
Je suis toujours choqué de voir que ma carte qui ne fonctionne pas. Le pire c'est que Maria me la paye avec l'argent que c'est parent lui ont donné.
Moi: LES FILLES je dois vous laisser il se fait déjà tard ma mère risquer de se mettre en colère si je ne rentre pas à l'heure
Maria: Tu veux que je te compagne?
Moi: non c'est bon je te rembourserai vite Maria a demain les filles.
Une fois rentré a la maison j''explique la situation à ma mère qui comprend assez vite ma tristesse
Maman: Je te promets que cette situation ne se reproduira plus.Moi: penses-tu qu'on pourra remonter le pante maman je commence vraiment avoir peur est si à l'école tout le monde apprenait nos problèmes d'argent.
Maman: Je vais appeler la banque ne t'inquiète plus pour ce genre de problème. Va réviser je t'appelle pour manger
POINTS DE VUE MAMAN
-au téléphone avec la banque
Maman: Bonjours je vous appelle parce que la carte de crédit de ma fille a était bloquée je voudrais en savoir le causse s'il vous plaît?
Banquière: Oui bien sûr il me faut juste le numéro de votre compte.
Maman: alors oui c'est le 0987658799075
Banquière: Oui je regarde cela de suite.
Quelques minutes PLUS TARD
Banquière: celle-ci ne fonctionnera qu'une fois que de l'argent sera versé sur ce compte.
Maman: D'accord merci madame bonne journée .
~~~~~
Non corrigé
VOUS LISEZ
Promise
Fiksi Penggemar-N'oublie pas ta promesse tu m'appartient n'essaie plus de partir. Alors mes mains descendrons plus bas que ton ventre. Voilà pourquoi je suis parti...