G

22 1 2
                                    

Point de vue Seul Gi

Après cette phrase je sort de chez lui en claquant la porte. Je me rend au cimetière pour rentre visite à mon père lui raconter ma journée comme il m'a manqué.

Point de vue Taehyung

Elle est déjà parti alors qu'un homme nous a suivi elle est parti seule. Je décide alors de retourner sur le banc.
Alors que je m'assois j'entends quelqu'un de rapprocher de moi. En une seule seconde je me retourne vers celles-ci.

Point de vue Seul Gi

Après avoir parlé longuement avec mon père je décide de rentrer. Mais sur le chemin un homme bourré s'approche de moi

-Hey toi tu m'a l'air sympa tu veux jouer avec moi un petit peu?

-Moi: Je suis désolé je dois vraiment y aller quelqu'un m'attend.

-Tu veux vraiment pas je ne vais pas te forcer mais j'ai très envie de jouer MAINTENANT vois tu donc ne m'énerve pas.

Quelqu'un m'attrape la main par derrière je m'apprêtais à crié jusqu'au moment son visage apparaît devant mais yeux je n'y crois pas. Nan pas lui pas hoseok.

-Hoseok: Laisse la tranquille.

"Son regard est tellement froid la seule personne que je ne veux absolument pas est la planté devant moi en me tenant la main."

-C'est bon je part je laisse ta petite copine.

-Moi: Lâche moi maintenant il est parti tu peux arrêter ton petit jeu maintenant.

-Hoseok:Bas alors sa ne te fais pas plaisir de me voir?

-Moi: Je te laisse je dois voir quelqu'un.

-Hoseok: Qui donc?

-Moi: Mon petit copain comme je te l'ai dit passe à autre chose maintenant laisse moi je ne veux plus jamais te voir.

-Hoseok: Une petit copain? Fais moi rire à par moi qui voudrait de toi?

"Je prend mon téléphone est appel Taehyung."

Conversation téléphonique

-Moi: Tu peux venir me récupérer?

-Taehyung: Pourquoi tu peux pas demander à quelqu'un d'autre?

-Moi: Un homme ma suivie

-Taehyung: Tes où?

-Moi: Je t'envoie l'adresse.

-Taehyung: J'arrive

Fin de la conversation téléphonique

Point de vu Taehyung

-Moi: Qu'es qui c'est passé?

-Seul Gi: Un homme ma suivie est à essai de fair

-Hoseok: C'est qui lui?

-Moi Je suuis son

-Seul Gi: Mon petit copain :)

Je le retour avec un regard questionneur mais elle me fais un sourire pour me dire de rentré dans son jeu.

-Moi: En effet je suis son petit copain est toi?

-Hoseok: Hé bien

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant