Point de vue Seul Gi
Une semaine plus tard. Je suis sorti de l'hôpital une semaine sans voir taehyung. Bizarrement je me suis habitué à sa présence. Alors que je passé prendre quelques affaires dans mon casier j'y trouve une lettre.
"Retrouve moi au parc après les cours"
Au début j'ai pensé que cela aurait pu être Hoseok mais après réflexion il est plus le genre d'homme a me forcé a le voir m'attraper dans le couloir pour m'isolé. Après réflexions je décide finalement d'aller a se rendez vous. Arrivé sur place je vois Taehyung assis sur un banc je m'avance vers celui ci et m'assois et le vois tournée doucement sa tête en ma direction
-Taehyung:Je suis vraiment désolé de se qui c'est passé la dernière fois je n'es pas réfléchi es
Je lui coupe la parole en déposant délicatement mes lèvres sur les siennes
Point de vue Taehyung
-taehyung: Je suis vraiment désolé de se qui c'est passé la dernière fois je n'es pas réfléchi et.
Elle me coupe la parole en déposant ses lèvres sur les miennes je la regarde éloigné son visage du mien alors que j'allais lui demander une explications pour son geste. Elle s'excuse et par en courant.
Point de vue Seul Gi
Je m'éloigne doucement de son visage pour m'enfuir en courant aussi vite que possible en sortant un faible pardon. Une main m'attrape subitement le bras pour m'emmener je ne sais ou je me contente juste de la suivre.
Point de vue Hoseok
J'assiste à la magnifique scène de Seul Gi et Taehyung. Alors qu'elle passé devant moi je décide de l'emmener dans un endroits calme.
Point de vue Taehyung:
Alors que je la voyais courir en une demi seconde je la perd du regard je tente alors de la trouver mais je vois Hoseok lui tenir la main se qui me mit hors de moi.
Point de vue Seul Gi
Arriver dans un air de jeux
-Hoseok: je peux savoir à quoi tu joue à embrasser d'autre gars que moi?
-Moi: S'il te plaît ce n'est pas le moment maintenant laisse moi.
Dit je en reculant, mais il rattrape aussitôt ma main et me reproche de l
maintenant laisse moi.
Dit je en reculant, mais il rattrape aussitôt ma main et me reproche de lui
-Hoseok: Si justement c'est le bon moment tu verras comme tu sera heureuse après cela.
-Moi: De quoi tu parle Hoseok je ne suis jamais heureuse près de toi sa tourne toujours mal pour l'un de nous.
Il approche son visage du mien pose son regard sur mes lèvres il m'approche vers lui jusqu'au moment où c'est lèvres, c'est douce lèvres rencontre les miennes au début la sensation était étrange mais après quelques secondes je me rapproche de lui par moi même et pose délicatement mes mains dans son dos.
Point de vu Hoseok
Par manque d'air nous nous éloignons l'un de l'autre.
-Je t'avais dit que sa aller te plaire.
Elle recule doucement en mettant ces mains devant son visage. Son visage timidement rouge ces douce mains tremblante tout cela m'avais manqué chez elle.
-Sans mentir tu vraiment sur que je ne te manque pas tu aurais très bien pu me repoussé mais tu t'es rapproché.
-Peut-être bien mais sa ne dois jamais se reproduire je ne veux plus jamais que tu t'approche de moi tu a bien compris si seulement tu n'avais pas mal agit dans le passé on n'en serait pas la tout les deux tout sa c'est de ta faute.
-Si tu n'avais pas était proche de lui rien de cela serais arrivé donc dire que c'est de ma faute c'est bien facile mais assumer c'est actes c'est plus compliqué TRESOR
FLASH BACK
J'étais folle amoureuse d'un garçon c'était le plus beau de la bande mais j'avais vraiment peur de lui avouée mes sentiment alors qu'il m'avais invité au cinéma j'avais répété mon texte pendant des heures entière.
-Je t'aime
J'étais fou amoureux d'une filles c'était la plus belle de la bande mais j'avais vraiment peur de lui avoué mes sentiment alors que j'avais enfin eu le courage de l'invité au cinéma j'avais répéé pendant des heure mon texte
-Je t'aime
Il m'avait laissé choisir le filme je décide alors d'aller voir une comédie romantique pour me motivé a tout lui avouée arrivé dans la salle on l'installe l'un a côté de l'autre il m'avais gentiment demander de l'attendre quelque minute. Il était parti chercher de quoi mangé. Le filme touche a sa fin je décide alors de me lancé.
-Hoseok j.e
il tourne sa tête vers moi avec un regard d'incompréhension
-J'ai moi aussi quelque chose a dire
-Je vas y
-Je t'aime Seul Gi
-Non qu'es que tu dit la c'est pas comme sa que sa dois se passer.
Je me lève aussitôt et décide de m'enfuir au toilette
FIN DU FLASH BACK
-T'es content d'avoir cacher ma journée j'espère
je commencer a prendre une autre direction mon m'en n'aller.
-Voila ou est ton problème tu t'enfuit toujours tu na vraiment pas changé a se moment la tu n'avait qu'a répondre moi aussi mais non tu a encore décidé de t'enfuir et de me laisser seul dans le cinéma c'est sa ton habitude a toi?
-Arrête le passer reste dans le passer oublie moi, oublie cette put"in de promesse et laisse moi vivre tranquillement pourquoi tu ma retrouver je m'en était enfin remise mais non il a encore fallut que tu viennes tout détruire je te déteste tu est la personne la plus mauvaise au monde tu pense qu'a toi et ton petite bonheur mais si tu m'aimerais vraiment tu m'aurais laisser continuer ma petite vie dans mon coins.
VOUS LISEZ
Promise
Fiksi Penggemar-N'oublie pas ta promesse tu m'appartient n'essaie plus de partir. Alors mes mains descendrons plus bas que ton ventre. Voilà pourquoi je suis parti...